17 00 SOLDATS PRO-SORO DÉSERTENT L’ARMÉE : UN PROPHÈTE AVAIT PRÉDIT LA DESCENTE AUX ENFERS DE OUATTARA ET SORRO
La prophétie du Pasteur burkinabé Yamba Elie est en marche: Tous les ennemis de Gbagbo tomberont et la cote d’Ivoire libérée, rayonnera à jamais:
Vous connaitrez la vérité et elle vous affranchira:
Le clash actuel entre Soro Guillaume et Allassane Ouattara qui est d’actualité, ne nous surprend par car la prophétie avait déjà annoncé cela. J’avais déjà fait ce post quelques années plutôt. Dieu n’est pas un homme pour mentir. Le Pasteur Kakou Séverin, le prophète Malachie ou encore le Pasteur Burkinabé Yamba Elie l’avaient dejà annoncé. Cette séparation dont les germes annoncent l’hécatombe totale sera très fatale pour notre pays mais en même temps nous procurera une paix durable. Lisons la prophétie du Pasteur Burkinabé Yamba Elie qui date 2014: :
« ALASSANE ET SORO
Une grave crise de confiance opposera bientôt Alassane Ouattara et Soro Guillaume. Cette crise sera le début de la confusion totale du régime. Des soldats prendront partie pour Ouattara et d’autres pour Soro ( Selon Franklin Nyamsi, conseiller de Soro, 1700 soldats pro-Soro auraient désertés l’armée, après l’annonce du mandat d’arrêt contre Soro). La communauté internationale profitera de cette situation pour lâcher définitivement le régime de Ouattara( Cohen, un membre influent de la communauté dite Internationale ouvre le bal en attaquant violemment Ouattara, France 24 dit que c’est la manipulation, RFI denonce un mandat d’arret politique). Et ce sera le début d’un grand châtiment pour Ouattara et Soro. Le sang des innocents versés innocemment crient vengeance. Ivoiriens, vos prières ne sont pas restées vaines. Ivoiriens, fléchissez encore les genoux. Bientôt vous serez délivrés. Un grand événement arrive pour libérer totalement la Côte d’Ivoire. Ce ne sera pas l’œuvre des hommes mais celle de Dieu. L’Éternel des armées délivre aujourd’hui même la Côte d’Ivoire. Le processus est enclenché( Nous sommes face à la réalité de la manifestation physique de la prophétie sous nos yeux. Soro n’est-il pas en Exil? ses proches ne sont-ils pas en prison? Sa maison n’a t elle pas été saisie par l’Etat?, Férke sa ville natale n’est elle pas assiégée par l’armée ? Des armes lourdes n’ont elles pas été saisies dans sa résidence privée ?)..
LA CONFUSION TOTAL POUR LE REGIME IVOIRIEN
Le régime ivoirien actuel sera surpris par une grande confusion qui s’emparera de lui. Il sera plongé dans une confusion totale. Le temps est arrivé. Les signes sont évidents. Tous ceux qui ont le discernement les voient. Tous les actes que Ouattara posent aujourd’hui comme Pharaon, concourent à sa perte. C’est dans le plan de Dieu. C’est dans le plan de délivrance de la Côte d’Ivoire et du grand retour de Laurent Gbagbo (Gbagbo n’a t il pas été acquitté?) Il y a quelque chose qui se prépare dans le spirituel. Un nuage de confusion va bientôt tomber sur la Côte d’Ivoire. (Le nuage de confusion est là en pleine manifestation:
*cassage de papos : Dîtes-leur qu’on a des audios d’avant le 19 septembre 2002 dixit Soro:
– après le 19 septembre 2002 des mails de
– avant le 19 septembre 2002
– des mails après le 19 septembre 2002
– des audios depuis le début de 2010
– des mails depuis le début de 2010
– des signatures sur des documents
– des engagements
– des prises de décision
– des mots d’ordre
– des missions commandos
– des écrits,
*Arrestation de plusieurs proches de Soro,
*Confirmation par Soro que Ouattara est bien le père patenté de la rébellion de 2002 : Soro designe enfin Ouattara comme le Père de la Rebellion armée de 2002:
Extrait de la Déclaration de Me Affousy Bamba-Lamine (à l’instant) :
« …En ce qui concerne, l’accusation fallacieuse de déstabilisation qui reposerait sur un enregistrement audio, Monsieur Guillaume Kigbafori Soro tient à rassurer les ivoiriens qu’il reconnait une seule déstabilisation, celle du 19 Septembre 2002 POUR LE COMPTE de l’actuel président de la république, Monsieur Allassane Dramane Ouattara. »)
Voyez-vous, L’éternel est en train de frapper d’aveuglement Ouattara. L’Eternel est puissant. Il a décrété la fin de la purification de la Côte d’Ivoire. Les manœuvres du diable sont terminées. Le soleil est en train de se lever pour la Côte d’Ivoire. Et la vengeance de Dieu se lève sur les ennemis de la Côte d’Ivoire. Le monde entier verra dans peu de temps la vengeance de Dieu sur la Côte d’Ivoire. Tous ceux qui ont participé aux tribulations contre la Côte d’Ivoire sont châtiés. Tous ont payé et continuent de payer. Aucun n’échappera à la colère de Dieu. Car Dieu dit : il est vrai que le scandale arrive. Mais malheur à celui par qui le scandale arrive.
Je le dis en vérité, malheur à celui par qui le scandale de la Côte d’Ivoire est arrivé. Malheur à celui par qui le malheur de la Côte d’Ivoire est arrivé. Malheur à la France et ses amis européens qui ont participé aux malheurs de la Côte d’Ivoire( pour la France, on l’a laisse avec gilets jaunes, grève des travailleurs et retrait du CFA). Malheur aux pays africains qui ont convoyé leurs soldats pour combattre Laurent Gbagbo. Je dis bien malheur à tous ceux qui ont même prononcé une phrase contre Laurent Gbagbo et la Côte d’Ivoire depuis 2002. Je vous le dis en vérité, en vérité, chacun payera selon son acte. Malheur à Alassane Ouattara qui a été l’instigateur de ce plan destructeur de la Côte d’Ivoire(confirmé par Soro, Ouattara est le papa de la rébellion). Malheur à Alassane Ouattara par qui et pour qui le malheur est arrivé à la Côte d’Ivoire. Ouvrez les yeux et regardez-le dans son égarement. Dieu le confondra à tel point qu’il prendra son égarement pour de la sagesse. Observez bien les actes qu’il pose et vous comprendrez tout. »
(A l’analyse de cette petite partie de la prophétie, nous constatons que tous ceux qui ont comploté contre la Côte d’Ivoire tombent tous en majeure partie et cela se poursuivra jusqu’au retour triomphal de Laurent Gbagbo :Barack Obama(USA), Jacques Chirac(France), Nicolas sarkozy(chasse du pouvoir en FRANCE, PRISONNIER en sursis), Abdoulaye wade(Senegal), GoodLuck Jonathan(chasse du pouvoir au Nigeria, sa résidence a été attaquée hier. Il a perdu 3 gardes de corps), Hillary Clinton(USA), Francois Hollande(France), Blaise Compaoré(chasse du pouvoir au Burkina faso), Raila Odinga(Kenya), Young-Jin Choi(Corée du sud), Ban ki Moon( coree du sud), ATT(Mali), France(avec la crise du CFA et les gilets jaunes), David Cameron(Angleterre), Charles Taylor(Liberia), etc…
Dieu n’est pas un homme pour mentir. Cette prophétie est certaine et est en plein accomplissement. Elle s’accomplira certainement. Donne ta vie a Dieu bien-aimé pendant qu’il est encore temps.
N.B: Les tentatives d’assassinat et le mandat d’arrêt contre Soro, lancé par le monstre des lagunes du « dramanistan » est la goute d’Eau qui fait déborder le vase de façon béante. Appuyez-moi le solo-là. Or ça chauffe même pas. Avec Soronovelas, On ne force plus trop car ça sort comme ça sort. Trop chuuuuc, Je suis sur mon tabouret, I dey observe. Assez de bon mais. La Lutte continue.) Tous mes commentaires propres sont entre parenthèses.
Mille Claude Mrandjo, Président Afrique centrale de la coalition des patriotes ivoiriens en Exil (COPIE), Vice président du #rezopanacom en relation avec les médias étrangers, Militant du FPI, Écrivain-Essayiste, Panéliste spécialiste géopolitique africaine