LIONEL MESSI FAIT DE GRAVES ACCUSATIONS CONTRE LE BRÉSIL
Lionel Messi ne décolère pas depuis l’élimination de l’Argentine face au Brésil en demi-finale de la Copa America. Non content de son expulsion lors de la petite finale remportée par son pays face au Chili 2-1, le capitaine de la sélection nationale d’Argentine a refusé d’aller récupérer sa médaille.
« Je ne suis pas allé chercher ma médaille parce que nous ne devons pas faire partie de cette corruption. On nous a totalement manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissé accéder à la finale. Tout est fait pour que le Brésil gagne la Copa America. J’espère que cette fois la VAR marchera face au Pérou », s’est justifié la Pulga.
Pourquoi Lionel Messi a donc accepté jouer le match contre le Chili pour finalement refusé d’aller prendre sa médaille ? Le seul but inscrit par Lionel Messi lors de cette compétition était sur un pénalty généreusement accordé par l’arbitre. Et combien de penalties le Brésil en a bénéficié ?
Est-ce l’arbitre corrompu par le Brésil qui a empêché Lionel Messi de remporter le moindre trophée depuis 14 ans en sélection ? Est-ce l’arbitre corrompu par le Brésil qui a empêché Lionel Messi de ne pas remporter la Copa America en 2007,2015 et 2016 ? Lionel Messi a joué trois finales et a perdu les trois dont deux de suite en 2015 et 2016. Est-ce l’arbitre corrompu qui a volé ses trophées ? Est-ce l’arbitre corrompu qui a fait que son tir au but aille dans les nuages ?
C’est quand même curieux que le capitaine du FC Barcelone se plaigne de l’arbitrage alors que durant près de deux ans aucun pénalty n’avait été sifflé contre le club catalan si protégé par les arbitres. Lionel Messi a-t-il oublié les multiples erreurs d’arbitrage de la demi-finale face au Chelsea de Didier Drogba en 2009? La demi-finale face au Real Madrid en 2011, ou encore les incroyables faveurs accordées par l’arbitre au Barça pour éliminer le PSG en 2017?
Voilà une occasion que Mateo Messi, le dernier fils de Lionel Messi habitué à chambrer son père, ne va pas manquer en portant le maillot du Brésil ou celui de l’arbitre.