BROUILLE ENTRE HAZARD, RAMOS ET ZIDANE
Le 10 juin 2019, Sergio Ramos qui avait demandé un bon de sortie pour aller en Chine avant d’être convaincu par le nouveau projet de la Maison Blanche, s’était réjoui de l’arrivée de la star belge Eden Hazard . Mais, le courant ne semble pas passer entre la nouvelle recrue star et le capitaine madrilène.
Dimanche prochain, le Real Madrid affrontera le Bayern Munich en match amical. Une rencontre qui devrait permettre à Eden Hazard de disputer ses premières minutes avec la Casa Blanca. Alors que de nombreux fans sont emballés par l’arrivée du Diable Rouge, on ne peut pas en dire autant de l’un de ses coéquipiers.
En effet, selon Diario Gol, Sergio Ramos n’apprécierait pas le Belge. Alors que Zinedine Zidane veut que l’ancien joueur de Chelsea devienne un leader, et un pionnier de l’équipe, l’international espagnol ne serait pas d’accord avec ça; Selon lui, ce statut se mérite et Hazard devrait bosser dur pour avoir cette place dans la hiérarchie, qui ne lui est pas acquise.
De plus, Ramos serait aussi ennuyé par la hiérarchie au niveau des penaltys. En effet, l’Espagnol aimerait continuer à les tirer. Hazard a déjà affirmé que ça ne lui poserait pas de problème, mais Zidane veut à tout prix que le Diable prenne désormais la responsabilité de les tirer. L’atmosphère serait donc tendue entre les deux joueurs, à tel point que Ramos n’aurait quasiment pas adressé la parole à Hazard depuis son arrivée.