Afrique Culture

L’ARTISTE DJ ARAFAT VICTIME D’UN GRAVE ACCIDENT

Le monde du showbiz retient son souffle. L’artiste ivoirien DJ Arafat est dans une mauvaise situation. En effet, dans la nuit de dimanche, aux alentours de 23 heures 10, DJ Arafat a fait un accident de moto. À voir l’état de la moto et l’artiste gisant en tee shirt par terre après avoir perdu connaissance, on comprend que le choc a été violent. Molare serait intervenu pour qu’il soit conduit dans une clinique et aurait pris la facture à son compte.

De son vrai nom Ange Didier Houon, DJ Arafat n’est pas à son premier accident de circulation. En fin d’année dernière, il avait dû renvoyer son mariage après un accident de circulation survenu toujours un jour de fête.  Après les clashs avec Molare, Debordo, Serge Beynaud et les accusations de sa mère, l’artiste ivoirien  avait  été victime  d’un accident de la circulation le jour de la fête de noël. Ce malheureux événement  s’était  produit mardi 25 décembre,  à la veille de son mariage traditionnel avec la mère de sa fille Rafna,  alors qu’il revenait d’une virée à hauteur du pont dit Soro à Angré 7ème Tranche. DJ Arafat s’en était  tiré avec quelques blessures mais la devanture de son véhicule avait été complètement endommagée.

Dans les réseaux sociaux, les messages  » d’union de prières » des fans et des stars affluent. Bonne guérison l’artiste.

Articles Similaires