Accusé levez-vous Afrique Amérique

VOICI LE PERMIS OFFICIEL DE TUER LES NOIRS

#ARRÊT_MAJEUR

PERMIS DE TUER LE NOIR .. TOUT NOIR – AMERICAIN … DE JOUR COMME DE NUIT … !!!

Ce document historique des U.S.A titré PERMIS FÉDÉRAL DE CHASSE AUX NÈGRES donnait légalement le feu vert aux Blancs de chasser et d’abattre n’importe quels individus Noirs, de jour comme de nuit, 365 jours par an.

Pour rappel, de nos jours, même les permis de chasse ou de pêche aux animaux sont réglementés de manière saisonnière sur des périodes bien définies de l’année, à defaut d’en réguler les quantités ou même les caractéristiques physiques des animaux. C’est dire combien nous avons toujours été considérés plus bas même que des animaux par certains racistes  Blancs ou Arabes.

Le pire est que beaucoup pensent que ces méthodes ont totalement disparues, mais ces personnes se trompent! Depuis les pseudo-abolitions des périodes esclavagistes et ségrégationnistes, la chasse-aux-nègres a simplement mué en d’autres formes beaucoup plus subtiles et est pratiquée par des institutions gouvernementales, le cas de la police américaine qui ne ménage pas sa violence et son injustice contre la communauté noire.

Les racistes et negrophobes nous détestaient hier, ils nous détestent encore plus aujourd’hui, ne nous attendons pas naïvement à ce qu’ils nous aiment demain.

Source : Le quatrième pouvoir

Articles Similaires