PENDANT QUE LE BARÇA FAIT DU BRUIT, LA JUVENTUS AGIT POUR RECRUTER NEYMAR
Après la radio barcelonaise RAC1 qui a révélé qu’une réunion s’est tenue lundi entre les principaux dirigeants du club catalan pour définir les modalités d’une offre concrète au PSG pour s’offrir Neymar, tout est au point mort. La proposition de FC Barcelone qui n’a plus d’argent dans ses coffres, serait un prêt avec option d’achat. Mais pour l’instant, il n’y a toujours rien. Que des paroles et des paroles en l’air.
RMC Sport dévoile de nouveaux détails sur les discussions entre le club de la capitale et le Barça, après cette longue réunion qui a eu lieu dans les bureaux du Barça . Le média français affirme que la proposition catalane qui sera transmise à Paris, est bel et bien l’option de prêt dans les prochains jours, avec achat plus tard. Mais elle n’aurait pour objectif que de déstabiliser le club parisien et à calmer un vestiaire catalan où les tauliers réclament le retour de la star brésilienne . La radio ajoute même qu’à Paris, on pense bel et bien que Neymar est bien parti pour rester.
Mais, il y a un concurrent qui va chercher à profiter pour rafler la mise. Le média brésilien Globoespoerte annonce qu’un nouveau rebondissement pourrait très prochainement se produire. Le média affirme que la Juventus va tenter de coiffer tout le monde au poteau pour faire signer Neymar . Et comment ?
La Vieille Dame, très subtile dans les négociations, voudrait utiliser Paulo Dybala plus une somme d’argent pour convaincre le PSG de lui lâcher sa star brésilienne. Une tentative de séduction qui s’appuie donc clairement sur l’intérêt parisien pour l’Argentin. Et quand on sait que la Juventus avait déjà coiffé le Barça sur la dernière ligne, pour s’offrir le jeune défenseur et capitaine de l’Ajax De Ligt, l’information est à prendre au sérieux. En plus, la Vieille Dame a réussi à faire signer Cristiano Ronaldo l’été dernier, contre toute attente. Ça promet!