Accusé levez-vous Afrique Culture

LE CORPS DE DJ ARAFAT A-T-IL DISPARU

Après l’annonce du décès de DJ Arafat, une
photo avait fait le tour de la toile présentant un cadavre  comme la dépouille de DJ Arafat. C’était  juste une intox. Les images du défunt en question étaient celles  du corps de Thierry Zoh décédé depuis le 20 juin 2019, suite a un accident de moto .

Après les annonces de résurrection de DJ Arafat  qui devaient être opérées par un prétendu pasteur, c’est la rumeur de la disparition du corps de la star décédée des suites  qui enflent les réseaux sociaux. Dans un Facebook live, on a même entendu un faux prophète camerounais affirmer que le musicien camerounais avait été vendu au  » famlah » qui est pourtant une pratique mystique de certains initiés Bamiléké. Aucun rapport avec DJ Arafat et la Côte d’Ivoire.

En fait, la disparition supposée du corps de DJ Arafat n’est qu’une invention des individus qui veulent faire le buzz, puisqu’on ne peut pas constater celle-ci que lors de la mise en bière. Une dépouille ne reste pas exposée à la morgue pour recevoir les visiteurs. La direction générale d’Ivosep a même été obligée de pondre un communiqué dont voici la teneur:

 

« Depuis quelques jours, des informations non fondées font état de la disparition du corps de l’artiste DJ Arafat à Ivosep.
Ces informations, véhiculées par des personnes animées de mauvaises intentions, sont en réalité fausses.

La Direction Générale d’IVOSEP, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’IVOSEP à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt.

Elle met donc en garde toutes les personnes auteurs de ces informations mensongères, qui portent atteinte à la notoriété de l’établissement et sont susceptibles d’entraîner des troubles à l’ordre public, qu’elle se réserve le droit d’engager contre elles des poursuites judiciaires. »

Articles Similaires