Europe Sports Sur le poteau

URGENT! URGENT! LA DURÉE DE LA BLESSURE DE MESSI EST CONNU. PIQUÉ PIQUE UN COUP DE COLÈRE

À peine revenu de blessure que Lionel Messi retourne aussitôt à l’infirmerie. Touché au mollet face à Villareal à la 30 ème minute , le capitaine du FC Barcelone qui a serré les dents jusqu’à la pause, a finalement abandonné la partie. Interrogé sur la gravité de la blessure, le coach Valverde a voulu rassurer.

 » C’est une petite gêne à l’adducteur et par précaution nous avons décidé de ne pas prendre de risque », a déclaré Valverde en conférence de presse. « En principe, ce n’est rien de plus, on verra demain la portée (de la blessure). Il s’agissait de ne pas prendre de risque car il revient de blessure, éviter la rechute, rien de plus. », a déclaré l’entraîneur catalan.

Mais, les nouvelles ne sont guère rassurantes. Selon TV3, ce mercredi. Aussi minime soit-elle, cette nouvelle blessure devrait empêcher l’attaquant du FC Barcelone d’être du déplacement à Getafe, samedi, annonce le média . En outre l’Argentin est également incertain pour le choc de Ligue des champions face à l’Inter Milan. Ce qui serait autrement plus dommageable pour les Blaugrana qui ont sérieusement souffert face à Dortmund.

 » La pré saison ne nous aide en rien à bien commencer la compétition, beaucoup de voyage et peu d’entraînement. Beaucoup d’entre nous l’avons noté et nous ne sommes pas dans le rythme, pas seulement Messi, mais nous devons continuer à travailler puisque nous sommes obligés de gagner. C’est un contretemps. Regardez ce qu’il se passe maintenant avec Messi, mais il n’y a pas d’excuses, il y a des gens qualifiés dans l’équipe pour le remplacer et aller de l’avant, même si nous espérons que ce soit pour le moins de temps possible. Il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas encore dans le rythme et c’est comme ça. Je ne sais pas à quel point la blessure de Lionel Messi est grave et j’espère qu’elle ne l’est pas. Il n’y a pas d’excuses, bien que la pré saison n’ait pas été la meilleure « , a lâché le défenseur catalan Gérard Piqué  dans des propos rapportés par AS.

Articles Similaires