Europe Sports Sur le poteau

LES SUPPORTERS DE MANCHESTER UNITED REGRETTENT MOURINHO ET VEULENT LE DÉPART DE SOLKJAER

Finie la lune de miel entre Solkjaer et Manchester United. Amers, les fans qui hier huaient José Mourinho et acclamaient Solkjaer, ont retourné les vestes contre celui qu’ils croyaient être le sauveur

Encore encensé à Manchester en début d’année 2019 quelques semaines après sa prise de fonction comme manager de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer est désormais sous pression. La défaite à West Ham auquel vient s’ajouter  victoire aux tirs au but en League Cup mercredi soir face à une équipe d’amateurs et d’étudiants  ont épuisé le crédit du coach norvégien auprès des supporters qui vont même jusqu’à regretter le limogeage du Portugais José Mourinho. 

Sur les réseaux sociaux, les supporters de Manchester United font part de leur colère et exigent déjà le départ d’Ole-Gunnar Solkjaer après la piteuse victoire des Red Devils aux tirs au buts face à la modeste équipe de Rochdale en League Cup : « Rien que l’on puisse être fier dans cette victoire embarrassante » lâche l’un d’eux. D’autres lançent « virez-le ! » tout simplement.

Déçus et furieux des prestations d’une équipe qui n’a obtenu aucune victoire en 9 matchs consécutifs en déplaise  les supporters   demandent également  le départ d’Ed Woodward,  le président exécutif de Manchester United. Ce dernier est accusé par les supporters d’avoir mis Ole-Gunnar Solskjaer sur la voie de l’échec comme il l’a fait contre José Mourinho  .

Les consultants locaux ne sont pas en reste, à l’image de Graheme Souness : « C’est le pire groupe que Manchester United ait jamais connu depuis le début de la Premier League. Je pense que Manchester United se trouve dans un moment très très difficile », a-t-il poursuivi. «Les problèmes ont commencé bien avant que José Mourinho  soit arrivé. Dès que Fergie est parti » conclut l’ancien coach de Liverpool.

Voilà donc les mêmes gens qui critiquaient José Mourinho en clamant haut et fort qu’il disposait un effectif de qualité pour rivaliser avec Manchester United et Liverpool. Même quand il avait terminé deuxième ou avait remporté la Ligue Europa, ils boudaient et fustigeaient son jeu. Maintenant, il n’y a ni jeu  ni résultat, ils réalisent qu’à part Sir Alex Fergusson, aucun entraîneur de Manchester United ne peut s’asseoir sur la même table que The Special One.

Articles Similaires