LA FACTURE DES DIZAINES MILLIONS VERSÉS AUX AGRESSEURS RECRUTÉS PAR BIYA EN FRANCE
VOICI LA SOMME DÉBLOQUÉE PAR LE GOUVERNEMENT POUR PAYER CEUX QUI SONT ALLÉS RECEVOIR Mr. Biya À LYON 🛑⛔️
☑️Après plusieurs jours d´investigation, voici en fin les infos sur le budget prévisionnel de la visite de Paul Biya à Lyon, en France.
Ils ont débloqué l´argent du contribuable camerounais à hauteur de 96.030,00€; soit une somme de 62.419.500 Fcfa.
☑️Une somme faramineuse destinée à payer les sans papiers, des délinquants et fumeurs de drogues pour venir l´acclammer à son arrivée et éffectuer les agressions multiples à l´endroit des combattants.
Au total, ils ont payé 150 personnes dont les noms figurent sur la liste ci-dessus
☑️Chacun d´eux aurait reçu d´abord respectivement 100€ comme argent de poche et par la suite, d´autres sommes somptueuses auraient servi pour leur hébergement, transport, restauration, etc…C´est incontestablement ce qui est à l´origine des multiples discordances et des désccords observés partout dans les réseaux sociaux il y´a quelques heures , entre certains individus qui se réclamaient patriotes.
☑️QUESTION !
Je penses quand même qu´il a eu 71% d´après les chiffres validés par les criminels et chasseurs d´oiseaux ( faux émissaires) de la transparency international.
Avait-il encore besoin de payer les gens pour venir l´accueillir ? De payer les drogués pour agresser les combattants de la liberté ?….Quelle Ignominie politique?
Ainsi va le cameroun !
MTO – Martin Tajo officiel
Le pipi républicain
La bastonnade patriotique