Europe Sports

UN ORDINATEUR PRÉDIT L’ÉLIMINATION DE LIVERPOOL, REAL,TOTTENHAM , EN LIGUE DES CHAMPIONS

Sport, technologie, prophétie, statistiques, voilà le tout réuni dans un ordinateur qui lit l’avenir en ligue des champions. Alors que les huitièmes de finale demarrent dans un peu plus d’un mois, le super ordinateur a déjà annoncé des résultats et d’énormes surprises.

Entre chocs de titans où nul ne peut connaître l’issue, les huitièmes de finale de la Ligue des champions s’annoncent explosives. Des affiches très attendues, alléchantes et très indécises avec en prime, deux groupes de la mort. Pour deviner l’issue de ces matchs, le média anglais TalkSport a mis à contribution son super ordinateur. Et pan! Ça fait très mal aux supporters des Reds, Spurs et Madrilènes.

En effet, cet ordinateur a prédit les résultats des rencontres en prenant en compte les calendriers de chaque équipe, les effectifs et leurs formes potentielles. Si on suit donc ce super ordinateur de Talk Sport, le PSG va retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions alors que l’OL sera éliminé logiquement par la Juventus. Enfin, deux surprises sont annoncées avec les éliminations des deux derniers finalistes Liverpool et Tottenham respectivement par l’Atlético de Madrid et Leipzig.

Ce serait un très gros coup pour les hommes de Jurgen Klopp qui n’ont plus perdu en Premier League depuis un an, et qui courent à la vitesse grand V vers le titre qui leur échappe depuis des décennies et qui est avant tout, leur priorité cette saison. Mais, que le champion et le vice-champion d’Europe sortent dès les huitièmes de finale, fait désordre.

On avait déjà assisté à la désillusion du Real Madrid, triple champion en titre, éliminé à ce niveau de la compétition par les jeunes pousses de l’Ajax Amsterdam. Une deuxième élimination consécutive en huitième de finale, risque de démobiliser les poulains de Zinedine Zidane qui sortent d’une saison blanche.

Découvrez les résultats de cette simulation ci-dessous.

Aller : Borussia Dortmund-PSG (1-2)
Retour : PSG-Borussia Dortmund (2-1)
PSG qualifié

Aller : Real Madrid-Manchester City (1-1)
Retour : Manchester City-Real Madrid (3-1)
Manchester City qualifié

Aller : Atalanta-Valence (1-1)
Retour : Valence-Atalanta (2-1)
Valence qualifié

Aller : Atlético-Liverpool (1-0)
Retour : Liverpool-Atlético (2-1)
Atlético qualifié

Aller : Chelsea-Bayern Munich (1-2)
Retour : Bayern Munich-Chelsea (2-0)
Bayern qualifié

Aller : Lyon-Juventus (1-2)
Retour : Juventus-Lyon (2-1)
Juventus qualifiée

Aller : Tottenham-Leipzig (2-1)
Retour : Leipzig-Tottenham (1-0)
Leipzig qualifié

Aller : Naples-Barcelone (0-3)
Retour : Barcelone-Naples (3-1)
Barcelone qualifié

Rendez-vous en février et mars pour voir si ces prédictions se sont avérées exactes ou erronées.

Articles Similaires