Afrique Culture

UN PASTEUR RÉVÈLE QUE LA MÈRE DE DJ ARAFAT LUI AVAIT ANNONCÉ SA MORT UN MOIS EN AVANCE

Alors que ses fans de la Chine populaire ont eu de la peine à croire à sa mort au point où d’aucuns ont cru bon d’aller profaner sa tombe pour vérifier de leurs propos yeux , les fantômes de DJ Arafat hantent la Côte d’Ivoire. Cinq mois après sa disparition, des révélations s’enchaînent sur la mort de la star du Coupé décalé qui, selon les témoignages des proches, était programmée.

Après la sortie de sa sulfureuse mère Tina Glamour qui a affirmé que son fils a été ensorcelé par le clan de la famille maternelle dont sa grand-mère, c’est maintenant le révérend  général Makosso responsable des églises protestantes évangéliques de Côte d’Ivoire  qui livre des informations qui font froid au dos.

 » A un (1) mois du décès de Arafat, Tina Glamour (sa mère) m’a appelé en pleurant .
Elle me dit ceci: ‘ Général Makosso, cela fait deux (2) mois que je n’arrive pas fermer les yeux. Je vois la mort de mon fils.
Général parlez lui. Donnez lui des conseils’ .

Alors, je publie une vidéo sur la toile dans laquelle je m’adresse á Arafat. Arafat réagit . Il m’invite à  son domicile. Je m’y rends . Arafat et moi échangeons de tout et de rien. Dans nos causeries, il m’avoue qu’une nuit, pendant qu’il dormait, il a senti qu’on voulait mettre fin á sa vie. Il est donc allé voir des gens pour se protéger . Ensuite, il me dit ceci : ‘ Dieu lui- même m’a parlé . Il m’a dit que c’est lui mon protecteur . Alors j’ai retiré les bagues de protection que je portais. Car j’étais convaincu que c’est Dieu Seul qui est éffectivement mon protecteur ‘. C’était en présence de l’un de ses amis que Arafat et moi échangions ce jour. », a déclaré le  » prophète  » général Camille Makosso dans l’émission « Rien à  cacher » sur Nostalgie.

Articles Similaires