LE NIGER OFFRE L’URANIUM À LA FRANCE, DIEU REMBOURSE LE NIGER AVEC LA NEIGE
Après des décennies de services rendus à la France,Dieu a enfin récompensé le Niger. Je me demande si sans l’Afrique la France peut véritablement tenir le cap ? Sous la domination de l’Allemand Adolph Hitler, ce sont les Africains qui étaient allés à la rescousse. Même son citoyen le Général Pétain était complice de la domination d’Hitler. Malgré ce service rendu au peuple français, le franc CFA demeure le poids que transportent les colonies françaises d’Afrique depuis le 24 décembre 1945 jusqu à ce jour.
Si jamais la France acceptait de reverser les réserves gardées dans les comptes des opérations depuis des temps aux pays africains, l’Afrique connaitra son ascendance économique. A tout cela s’ajoute l’uranium du Niger qui est convoyé tous les jours que Dieu offre à la France afin de produire l’énergie pour le bien être des Français.
A cause des fameux contrats de dupes signés avec la France, cette ressource minière profite tout le temps aux compatriotes d’Emmanuel Macron, sans pour autant profiter l’économie nigerienne. Pays à forte densité de chaleur, Dieu a fait couler les toutes premières gouttes de neige sur le sol nigerien ce jour.
Après la chaleur, le Niger aussi a sa période d’hiver. Au nord du Niger actuellement, la fraîcheur bat son comble et à la grande surprise des nigeriennes, il y a la neige qui tombe de partout. Et si la neige continue, les Nigériens auront besoin d’électricité et des radiateurs pour se réchauffer. Et là, il faudrait aller supplier l’uranium et l’énergie chez le vrai dieu du Niger: la France.
Justin Houessou Sonon le Gardien de la République