DÉCLARATION ÉMOUVANTE DE FALLY IPUPA
« Ma famille est meilleure que ma carrière musicale et je l’aime plus que ma carrière, un jour je prendrai ma retraite, on m’appellera ex-musicien mais jamais les gens diront que je suis l’ex papa de #Kenya, #Marcosins #Jaden, #Vicenzo, #Monikel #Fanaly c’est à dire je dois les aimer jusqu’à la fin de ma vie plus que ma carrière parce qu’un jour je ne serai plus musicien, mes enfants seront mes enfants. », a déclaré Fally Ipupa.
Après son malaise en Côte d’Ivoire, la star de la musique congolaise avait disparu des radars au point où certains disaient qu’il avait été évacué en France. Il n’en est rien. Sa compagne a lancé un cri de coeur pour demander à ses fans de prier pour lui.
Alors qu’il se remet progressivement, Fally Ipupa a réapparu à Abidjan. Il a révélé qu’il avait été victime d’une crise de malaria accentuée par la fatigue provoquée par une serie de concerts qu’il venait de donner dans trois pays d’Afrique centrale. Même s’il atenu à rassuré ses fans qu’il allait poursuivre sa tournée internationale, la star congolaise pourrait bien annuler certaines date pour s’occuper de sa famille, et particulièrement ses enfants qui lui sont chers. La preuve que les artistes ont une vie de famille et sont responsables.