Europe Sports

EDEN HAZARD REVIENT ET DIT TOUT SUR ZIDANE

Eden Hazard s’apprête à reprendre la compétition. L’international belge accélère les sprints avec le préparateur physique Cela fait exactement 50 jours  qu’Eden Hazard n’a plus joué pour le Real Madrid . Après bientôt  mois de travail de récupération, Eden Hazard s’approche d’un retour. Selon Marca, son objectif  est d’être prêt pour le derby de Madrid le 1er février 2020.

Interviewé par le journal AS, le numéro 7 du Real Madrid explique le rôle de Zinedine Zidane pour sa carrière et sa décision de rejoindre la Maison Blanche. Extraits :

« Zidane est une personne ordinaire qui ne se plaint de rien, il aime ses joueurs, vous sentez que le groupe est heureux parce qu’il est l’entraîneur, même ceux qui ne jouent pas, vous voyez qu’il comprend ce que ressentent les joueurs. »

« C’est une personne calme et qui ne parle pas beaucoup. Il vient simplement avant le match et parle avec vous jusqu’à ce qu’il vous mette à l’aise. Les deux ou trois premiers mois n’étaient pas ce que je voulais, il m’a dit de me taire. »

« Je ne lui ai pas beaucoup parlé. La première fois c’était aux Championnats d’Europe 2016 en France, il m’a appelé et m’a dit : Ce serait bien que tu viennes . Quand Zidane t’appelle, tu dois savoir que c’est sérieux »

« Il était difficile d’appliquer ce que faisait Zidane. Ces touches magiques et apprivoiser le ballon étaient exceptionnelles. J’ai aussi vu Henry. J’essayais de faire ce que faisait Zidane quand je jouais avec mes frères. Il m’attirait vraiment vers lui. »

« Quand vous êtes jeunes, vous voyez ce club comme un rêve, et quand vous êtes à l’intérieur, vous vous sentez en sécurité partout, vous sentez qu’il y a toute une ville à l’intérieur du centre de formation. »

« Quand j’étais à Lille , j’aurais pu signer au Real Madrid, mais je voulais jouer en Angleterre, pour moi, la transition de la Premier League à la Liga était plus facile, il était difficile de venir ici quand j’avais 21 ans. »

Articles Similaires