CRISTIANO, LE CHRIST DU FOOTBALL SAUVE LA VIEILLE DAME
On attendait le choc de deux géants : Zlatan contre Ronaldo. Et comme d’habitude, c’est le Portugais qui a répondu présent en sauvant les siens contre Milan AC en coupe d’Italie jeudi soir. Cristiano Ronaldo a encore marqué !
Un seul joueur au monde a réussi l’exploit de marquer lors de 10 matches consécutifs dans 2 des 5 grands championnats. Son nom ? Cristiano Ronaldo. Et le Portugais vient d’enchaîner avec un onzième match !
Mené au score, la Juventus a encore été sauvée par Cristiano Ronaldo. En supériorité numérique après l’expulsion de Hernandez, la Juventus a poussé, et l’inévitable Cristiano Ronaldo a obtenu en penalty en voyant sa reprise acrobatique venir heurter la main de Calabria. CR7 s’est fait justice lui-même (1-1, 90e+1), évitant à son équipe ce qui aurait été une troisième défaite en quatre matches. Tout se jouera donc à Turin le 4 mars prochain.
Tout reste donc à faire entre l’AC Milan et la Juventus qui se sont séparés dos à dos en demi-finale de la Coupe d’Italie. Les deux rivaux se sont quittés sur un match nul (1-1), ce jeudi soir à San Siro, lors du match aller.