Afrique Culture

L’ARTISTE NTOUMBA MINKA ANNONCÉ MORT?

Une information très inquiétante fait le tour des réseaux affirmant que » l’artiste musicien Ntoumba Minka est décédé à Paris « . Nous ne sommes pas en mesure de la confirmer malgré les multiples recherches effectuées. Nous ne connaissons pas dans quel hôpital il serait décédé.

D’abord, Ntumba Minka ne vivait pas à Paris, mais plutôt dans le département 77 à Melun. Ses voisins se sont rendus dans son appartement et ont trouvé la porte fermée. Après avoir longtemps sonné et tapé à la porte, personne n’a répondu. Toutefois, son téléphone portable sonne sans que personne ne décroche.

Il convient de relever que Ntoumba Minka vit seul. Sa fille dont la résidence est chez la maman, vient parfois lui rendre visite. Depuis son retour du Cameroun il y a plus d’un mois, l’auteur de  » l’homme est mauvais « , n’était visiblement pas bien portant et se plaignait de souffrir de la goutte. Cependant, il n’a plus donné des signes de vie à plusieurs de ses collègues.

Rappelons que Ntoumba Minka avait déjà été annoncé mort il y a à peine deux ans. Mais, il a réapparu en disant qu’il avait tout simplement éteint son téléphone pour se reposer. Alors qu’on le soupçonnait d’avoir véhiculé cette fake news pour faire le buzz et relancer sa carrière, le bassiste de Meiway s’était alors défendu que c’est un membre de sa famille qui aurait lancé cette fausse alerte.

Aux dernières nouvelles, ce serait un de ses amis qui, constatant qu’il ne répondait pas au téléphone, aurait décidé de se rendre chez lui. Ayant frappé sans suite à la porte, il aurait alors alerté les pompiers qui seraient venus défoncer la porte et aurait découvert le corps. La dépouille serait actuellement à la morgue de l’hôpital de Melun.

Faute de certitudes, nous poursuivons les investigations à ce sujet et allons y revenir avec plus amples précisions.

Articles Similaires