UN PASTEUR AFRICAIN VA DÉTRUIRE LE CONAVIRUS
Encore un homme d’église qui se vante de faire des miracles comme Jésus-Christ. Après l’épisode de celui qui a fait la mise en scène de la résurrection d’un mort en Afrique du Sud, c’est maintenant le pasteur David Elijah qui barre la une des journaux en faisant une déclaration fracassante pour anéantir l’épidémie du conavirus.
En effet, ayant pris la parole dans son église, pasteur David Elijah, sans pince rire a fait une déclaration pour aller en croisade contre la terrible épidémie du conavirus qui prospère en Chine, et se répand à travers le monde . “Je vais en Chine pour aller m’occuper du coronavirus. Je vais prophétiquement détruire le coronavirus “, a juré le pasteur.
Voilà depuis des décennies que le paludisme, le choléra, et plusieurs épidémies dont la plus récente est l’ébola, déciment les populations africaines. Mais, aucun pasteur n’a jamais fait le moindre miracle. Le sida est venu s’ajouter à ce chapelet de maladies. Mais, c’est pour une épidémie de conavirus que l’homme de Dieu prétend endiguer le mal en allant faire des incantations chrétiennes dans un pays où la religion n’est pas le christianisme.
Le coronavirus est déjà présent au Moyen-Orient, en Europe en Afrique et dans d’autres parties du monde.
De même, le Brésil a confirmé son premier cas en Amérique latine alors que dans certaines régions de la Chine, le niveau de réponse d’urgence a baissé. Toujours en Chine, les nouveaux cas signalés diminuent. En outre, d’autres décès ont été annoncés en Iran et en Italie. La Corée du sud quant à elle, a communiqué la 11e personne emportée par l’épidémie dans le pays ce mercredi.