Europe Sports

COURTOIS ET RAMOS LANCENT UN DÉFI À LIONEL MESSI

Dimanche, le Real Madrid accueillera le FC Barcelone pour un Clasico qui s’annonce primordial dans la course au titre. En préambule, Thibault  Courtois a déjà lancé les hostilités contre le danger numéro un du FC Barcelone . « Pour moi, Messi est un joueur comme un autre. Si je vais faire des cauchemars à cause de lui ? Non jamais (rires), On l’a étudié comme on étudie un joueur du Celta Vigo ou de Levante. Il n’y a pas de différences. », a déclaré le portier madrilène.

Auteur de 18 buts en championnat, Lionel Messi sera surveillé comme du lait au feu par Sergio Ramos. Le capitaine merengue livre quelques confidences sur son rôle sur Lionel Messi et la course au titre.

« C’est pour moi une fierté de porter le brassard de capitaine du Real Madrid, d’être un exemple pour des milliers d’enfants. Pour moi, c’est une responsabilité. C’est une immense joie d’être le joueur ayant joué le plus de Clasicos. J’espère que nous continuerons à en jouer beaucoup. Battre Barcelone est un bonheur et peut avoir un très bon impact émotionnel pour le groupe.

La différence de points est très faible, le Clasico peut être décisif. Messi est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football et j’ai un grand respect pour lui. J’espère que dimanche , ça ne sera pas son jour, cela signifiera que nous avons fait les choses correctement. », a déclaré le défenseur du Real Madrid.

Articles Similaires