CE PASTEUR INTERDIT À SES FIDÈLES DE FAIRE DES PETS À L’ÉGLISE
Incroyable mais vrai ! Ce qui se passe dans les églises de réveil. Tenez à BETHANIE le pasteur MBADINGA somme ses ouailles à ne pas faire de pets dans son église climatisée, au motif que cela sentirait très mauvais.
Le pet est une respiration par voie rectale, comment interdire aux fidèles de respirer ? C’est un besoin élémentaire propre à chaque humain, même lui-même il pete pour mieux se sentir dans sa peau quand même!
Ce genre de dérive observée dans ces lieux dits de culte sont à dénoncer avec la dernière énergie. Vous voyez des pères et des mères de familles, tenaillés par l’envie de respirer, s’empêcher de le faire parce que le pasteur a interdit.
Il y a certes des pets bruyants qui indisposent, mais reconnaissons qu’ il y a quand même d’autres plus discrets, donc silencieux mais à odeurs pas commodes .
Pasteur, péter est signe de bonne santé, empêcher les gens de ne pas péter c’est militer à les rendre malades.
Donc attention à ce que l’un de vos fidèles ne tombe en voulant appliquer à la lettre vos recommandations.
Chers fidèles petez à volonté jusqu’à rendre irrespirable l’église et on verra s’il va arrêter le culte, surtout que votre fric va dans ses comptes bancaires.
Louvanois Engagé
******************
PASTEUR MBADINGA AVEC TOUS LES PROBLÈMES QU’IL Y’A AU GABON, IL N’Y A QUE LES PETS DES FIDÈLES QU’IL A TROUVÉ MIEUX DE DÉNONCER ?
LE PASTEUR FRANCIS MBADINGA DE L’ÉGLISE BÉTHANIE, EST-IL SÉRIEUX QUAND IL INTERDIT À SES FIDÈLES DE FAIRE DES PROUTS (PETS) DANS LES ÉGLISES ? EN PLUS IL LE DIT SANS SE GÊNER C’EST QUOI CETTE ÉDUCATION ?
ÊTES-VOUS SÛR QUE CE PASTEUR PEDEGISTE QUI A DÉNONCÉ PLUSIEURS GABONAIS AU POUVOIR D’ALI BONGO, LORS DE LA CRISE POST-ELECTORALE DE 2016, EST-IL ENCORE NORMAL ?
DONC FAIRE DES PETS DANS UNE ÉGLISE C’EST AUSSI UN PÉCHÉ ?
QUOI LE PASTEUR MBADINGA LUI-MÊME NE FAIT DES PETS ? ET QUAND LUI-MÊME FERA DES PETS PENDANT LE CULTE QUI LE METTRA DEHORS ?
EXCUSEZ MOI MAIS CET HOMME FRISE LA DÉMENCE. IL DOIT SE FAIRE SOIGNER CAR IL EST MALADE. ET DIRE QU’IL Y’A DES GABONAIS QUI LE SUIVENT J’AI VRAIMENT LE FRISSON.
THIBAULT ADJATYS