Europe Sports Sur le poteau

CATASTROPHE POUR LE REAL: LES RÉSULTATS SONT TOMBÉS POUR COURTOIS ET MARCELO

Déclaration médicale du Real Madrid : « Les tests effectués par le Real Madrid sur Marcelo, ont confirmé une blessure au biceps à la jambe gauche. En attente d’évolution. » Le latéral gauche de la Maison Blanche peut déjà mettre la croix sur le huitième de finale retour de la ligue des champions face à Manchester City.

Et le plus dur arrive. « Les tests effectués par le Real Madrid sur Thibaut Courtois ont confirmé une blessure musculaire à la jambe gauche. En attente d’évolution « , annonce un deuxième communiqué du staff médical madrilène.

Ce mardi matin, le Real Madrid a donc officiellement communiqué sur les blessures de deux de ses joueurs. Si leur durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, le club précise que le portier Thibaut Courtois souffre d’une déchirure musculaire à l’adducteur et que Marcelo est touché à la cuisse gauche, sans toutefois déterminer la durée d’indisponibilité des deux joueurs.

Un gros coup dur pour Zinedine Zidane qui perdra certainement le maillon fort de sa défense après le capitaine Sergio Ramos expulsé au match aller.  Thibault Courtois et Marcelo devraient être absents pour le match de la 28e journée de Liga face à Eibar vendredi, mais surtout pour le choc de Ligue des Champions à l’Etihad Stadium, prévu le mardi 17 mars.

Articles Similaires