CAPITAINE SERGIO RAMOS, UN OS IMPOSSIBLE À CROQUER
Le Real Madrid reprend la tête de la Liga grâce à sa victoire face à Majorque 2-0 , avec les buts de Vinicius Jr et Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid est d’ailleurs désigné par les spécialistes homme du match.
Sorti en boitant lors de la dernière rencontre, on avait des doutes sur la participation de Sergio Ramos pour défier Majorque. Non seulement le capitaine du Real Madrid a été un os sur lequel tous les attaquants adverses se sont cassés les dents, mais il s’est une fois de plus illustré comme un buteur en marquant un coup franc pleine lucarne. Quel but!
Sergio Ramos continue d’enchaîner les saisons de haut niveau et des performances techniques et athlétiques qui épatent . Deux buts inscrits d’affilée sur coup de pied arrêté avec une précision et une sérénité diaboliques. Titulaire à 29 reprises en Liga cette saison, le défenseur espagnol se distingue même dans la surface adverse avec 8 buts inscrits, devenant ainsi le deuxième meilleur buteur de la Maison Blanche après Karim Benzema .
Le capitaine du Real Madrid est heureux à la Maison Blanche et ne cache plus sa volonté d’y finir sa carrière . Le champion du monde 2010 devrait prolonger son contrat d’une année à la fin de la saison. Selon ABC, le club et le joueur devraient rapidement tomber d’accord pour renouveler le contrat une saison supplémentaire, jusqu’en 2022. L’officialisation devrait interviendra à l’issue de la saison, Sergio Ramos étant pleinement concentré sur la conquête de la Liga, qui échappe au club depuis 2017.
À 34 ans, le capitaine de la Roja et de la Maison Blanche est très en forme et mis dans des conditions optimales par Zinedine Zidane pour disputer l’Euro 2021 et la prochaine Coupe du Monde. Il est devenu le tireur attitré des coups francs et pénaltys.