LA FIN DE LA SORCIÈRE GAMBIENNE AU SERVICE DES MAÎTRES BLANCS
L’histoire dira un jour son mot , le moment venu. Une femme sans aucune dignité ni honneur , qui passera à la postérité , comme une renégate ayant doublement trahi le peuple qui l’a engendrée, uniquement pour complaire et plaire , à ses maîtres blancs .
Au moment où cette sorcière gambienne , s’apprête à quitter la CPI , qu’elle se rappelle juste que les idées de Laurent Gbagbo , ont depuis beaucoup gagné du terrain et ont proliféré partout au sein de la jeunesse africaine éveillée , et consciente de son destin .
Alors , si l’envie lui venait un jour , de se rendre en compagnie de son mari Franco-Tunisien ( qui gagne des marchés de bâtiments en Côte d’Ivoire , à tout va ) dans un de ces pays d’Afrique Centrale , où le Woody de Mama est une véritable icône , peut-être devrait -elle en permanence surveiller son derrière …
Car tout cela ne va pas finir comme cela . Il ya beaucoup trop de peine , d’humiliations , d’injustice et de ressentiments restées au travers de la gorge , depuis ce fameux 11 avril 2011 , date de l’humiliation collective pour tous les panafricains , du fait de l’arrivée au pouvoir , par effraction au pouvoir d’Alassane Ouattara dans les fourgons de l’armée française de Nicolas Sarkozy , qui depuis l’a non seulement reconnu , mais s’en est publiquement vanté , prévalu et même enorgueilli .
D’une façon ou d’une autre , nous obtiendrons justice . Pas celle bien sûr , dont vous faites les simulacres de mascarade , mais la justice naturelle et éternelle du karma . Celle de la main invisible du créateur de toute chose , c’est -à-dire le grand architecte de l’univers , qu’il s’appelle Dieu , Yahweh , Jéhovah , Allah ou autre chose . Quelque soit la durée du temps , il finit toujours par départager les uns des autres .
Jean-Pierre Du Pont