ÉRIC ZEMMOUR, DESCENDANT D’IMMIGRÉ ALGÉRIEN QUI COMBAT LES IMMIGRÉS AFRICAINS
Rappel historique à Eric Zemmour
Il faut qu’une âme charitable , veuille bien sacrifier de son précieux temps , pour rappeler à cet hideux personnage, mi-moucheron, moustique et mi chauve -souris , descendant d’immigrés juifs-berbères d’Algérie , tous les crimes et abus , que les colons ont naguère commis au Gabon , pays d’origine de la digne Députée Danielle Ogbono .
Dans mon pays le Cameroun , il eut un curieux et vilain personnage , répondant au nom de Louis -Paul -Aujoulat , comme lui fils de pieds-noirs algériens , un homosexuel pervers et redoutable prédateur pédophile , à qui revient la paternité de l’institutionnalisation de la pratique l’homosexualité , comme passe -droit , et de droit de cuissage ou de préemption dans le landerneau médiatico-politique du Cameroun . Ce type détestait nos leaders nationalistes , dans leur propre pays , et se croyait intouchable .
Colon de loin le plus nuisible et plus puissant du Cameroun , du fait entre autres , de l’indéfectible soutien , dont il bénéficiait de la part du clergé catholique , qui lui fournissait de la chair fraîche puisée à profusion , parmi les jeunes séminaristes comme Paul Biya et les autres , fut -même comble de l’ironie , un élu de l’ATACAM ( Assemblée Territoriale du Cameroun ) , et en représenta le Cameroun au palais Bourbon en France .
Créateur du BDC ( Bloc Démocratique Camerounais ) , il était élu au sein du premier collège électoral , exclusivement réservé aux colons . Même au sein de l’ARCAM , comme dans celui de l’ATCAM et plus tard l’ALCAM, il existait une discrimnation , sur le modèle de l’Apartheid en cours en Afrique du Sud , lieu de villégiature des colons du Cameroun qui rêvaient ouvertement d’en importer le système , au parlement entre élus indigènes coloniaux .
Donc, monsieur Zemmour dont le moteur du combat , réside essentiellement dans son aigreur et la ténacité de sa rancune aux combattants algériens , qui ont boutté ses parents hors de leur pays , souffre de voir une femme noire élue et confortablement installée au sein du parlement français , lui qui a échoué à plusieurs concours d’entrée aux grandes écoles , ENAM y compris . On se fout pas mal des états d’âme de grillon , apprenti nazillon .
Zemmour est un patronyme berbère et algérien , donc il n’a aucune leçon de patriotisme à donner , dans un pays qui n’est historiquement pas le sien . Comme on dit à Abidjan , immigré c’est immigré, donc ferme -là! Tu veux ohooo, tu ne veux pas ohooo, nous sommes là piang !
Jean-Pierre Du Pont