LE FILM DE L’ASSASSINAT D’UN JEUNE POLICIER À YAOUNDÉ
Revenu d’un voyage à Douala il y a seulement quelques jours, Yaoundé la ville de résidence du Gardien de la paix NGANDO KAME Olivier Michel lui réservait une mauvaise surprise. Il a été victime ce petit matin aux environs de 1h30 d’une agression mortelle au lieu dit Cimetière Ngousso, situé dans l’arrondissement de Yaoundé 5.
Il a succombé à ses blessures à l’hôpital le plus proche où il a été transporté après l’agression. Après leur acte ignoble et barbare, ses bourreaux ont pris la poudre d’escampette.
BABOU comme on l’appelait affectueusement était en service au CCGMI ( Commandement Central du Groupement Mobile D’intervention). Il intègre le corps de la police en 2018.
Ce lieu dit Cimetière Ngousso est réputé pour être le théâtre de plusieurs agressions qui ont parfois coûtées la vie aux Camerounais qui s’y sont retrouvés au mauvais moment comme Olivier. On se souvient, l’an dernier une étudiante âgée de 17 ans a été elle aussi froidement tuée à cet endroit.
Les autorités camerounaises doivent prendre des mesures sécuritaires afin que ce genre de drame ne se reproduise plus. Si des hommes sans foi ni loi ont pu attenter à la vie d’un policier, à qui le tour demain ?
QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX
Source :LeTgvdeLinfo