Accusé levez-vous Afrique Culture

SIDIKI DIABATÉ ENVOIE UN MESSAGE FORT DEPUIS LA PRISON

« Je salue tous mes fans, toute ma famille et tous mes amis. Je vous présente mes excuses pour ceux qui ont été blessés par les événements récents. La situation n’est pas facile ici mais je tiens. Je mets toute cette histoire dans la main de Dieu car lui seul pourra me blanchir.

Et je demande à tous mes fans de ne ressentir aucune haine aucun mal contre Mamasita, cette fille en temps normal ne souhaiterait jamais me faire du mal 7ans de relations nous avons partagé les meilleurs moments et aussi des dures périodes. Elle a été manipulée car la femme est fragile, montée contre moi pour me nuire et briser ma carrière. J’ai toujours été un artiste qui prône le pardon, l’amour et la paix autour de moi alors je ne veux qu’aucun mal soit fait à Mamasita à cause de moi.

Je m’en sortirai j’ai confiance en la justice,j’ai confiance aux bénédictions de mes parents et de mes fans. Je reste toujours le Vladimir Poutine de la musique. Je vous aime tous .

SIDIKI Toumani Diabaté depuis ma cellule de la maison centrale d’arrêt. » , a-t-il confié à Tribunal des artistes.

 

Qu’est-ce que je t’ai fait BB « ,  » I love you « , « Je suis désolé « ,  » Fais-moi confiance « . Des tubes qui ont cartonné. Des paroles mielleuses qui ont charmé tous ses fans. C’est ce talent qui a d’ailleurs rapporté au chanteur deux disques d’or, entre autres distinctions. Il aura sans doute été difficile, pour tous ses fans, les mélomanes et amoureux de la belle musique, de se retrouver face à ce que l’on présente comme étant l’évidence : que leur idole, Sidiki Diabaté, serait en réalité, un  » batteur de femme » d’une violence inouïe.

Des coups violents qui auraient quasiment détruit la vie de sa compagne Mariam Sow alias Mamasita, qui, durant des années, aurait souffert le martyre. Il aura fallu une dénonciation pour qu’un autre visage de celui qui a bercé et amadoué les femmes du monde entier soit présenté. Selon les résultats de l’enquête, l’apparemment doux a posé des actes dépassant l’imagination. Coups et blessures volontaires, séquestration, atteinte à la dignité humaine, tout y serait passé.

Selon la presse malienne, Sidiki Diabaté ne serait pas à son coup d’essai. Il aurait malmené beaucoup de ses copines. Quant à Mamasita, qui aurait avorté plus d’une dizaine de fois, avec la complicité de la mère du chanteur, elle aurait reçu le soutien de père qui se trouverait en Sierra Leone. Ce dernier, qui demande à la justice malienne de faire son travail, dit tenter de rejoindre le Mali et assister sa fille. Dans un message audio à lui attribué, le père de Mamasita était en pleurs.

Mamasita n’est pas la seule victime de Sidiki, selon une certaine Coumba qui a participé à une marche organisée samedi par une association contre les violences faites aux femmes. Elle témoigne  qu’elles sont plusieurs à avoir été prisonnières de son emprise. « Il tirait à balles réelles près de ses victimes avec un pistolet et le leur mettait dans la bouche pour les effrayer», explique-t-elle.

 

Articles Similaires