CRISTIANO RONALDO A PERDU TOUS SES CHEVEUX
Habitué à changer des coupes de cheveux et à appliquer le gel, Cristiano Ronaldo est presque méconnaissable. Il n’a plus de cheveux. Une énorme surprise pour tous ses abonnés qui s’interrogent. La star portugaise est-elle atteinte d’une maladie grave? A-t-il subi une chimiothérapie ?
Depuis le début de sa carrière, le Portugais a habitué ses fans à quelques changements capillaires. Mais il avait calmé le jeu depuis son arrivée au Real Madrid. Cette fois, il frappe donc un grand coup sur Instagram ! Dans une publi Insta tournée par Georgina Rodriguez, on découvre donc Cristiano Ronaldo en pleine séance de sport, sans cheveux !
Ne vous inquiétez pas, il ne souffre pas du cancer. Il a décidé lui-même de changer de look en se débarrassant de ses cheveux. Le nouveau Cristiano Ronaldo post- Covid-19 est né.
Même après avoir été testé positif au covid, il n’ a pas arrêté de travailler chez lui. Le coronavirus cause pourtant des douleurs respiratoires, mais le joueur a contracté le virus sans symptômes. Il continue donc de s’entretenir dans sa salle de sport. Au programme du jour, du vélo !
Un moyen de rester en forme, et de garder son énergie inépuisable alors qu’il approche des 35 ans. Cristiano Ronaldo a rasé tous ses cheveux. Maintenant on va voir si ses coups de tête ne vont pas en pâtir.
Le choix de se raser la tête de CR7 est d’autant curieux qu’il y a à peine un an, lundi 18 mars 2019, il a officiellement dévoilé sa nouvelle activité, un projet pour le moins inattendu. Le joueur star de la Juventus de Turin a ouvert une clinique spécialisée dans les implants capillaires à Madrid, la Insparya Hair Clinic. Il n’était pas seul mais accompagné de Georgina Rodriguez, la mère de sa fille Alana Martina.
La présence de la jolie Espagnole ne devait rien au hasard puisqu’elle occupe un poste essentiel dans l’organisation de la clinique.Insparya Group, dont Cristiano Ronaldo est l’un des fondateurs, possède déjà des établissements au Portugal, l’implantation en Espagne est donc une première. « Je suis passionné par la santé, la technologie et la recherche. Ce sont des domaines dans lesquels je voulais investir », avait-t-il fait savoir aux journalistes présents.