SHAKIRA REJETTE LA DEMANDE EN MARIAGE DE PIQUE
Passer devant le maire n’est pas une priorité pour Shakira. La star de 43 ans est en couple avec Gerard Piqué depuis 2011 et ils ont ensemble deux fils, Milan et Sasha.
Comme elle l’a expliqué dans l’émission «60 minutes» de CBS, le mariage n’est vraiment pas à l’ordre du jour. Et elle a le même prétexte raison pour repousser la demande en mariage. Comme en 2010, 2014, et 2020, la star colombienne déclare ne pas vouloir se marier avec Gerard Piqué .
«Nous ne sommes pas mariés. Pour vous dire la vérité, le mariage me fout la trouille. Je ne veux pas qu’il me voit comme sa femme. Je préfère qu’il me voit comme sa petite amie. Son amoureuse, sa petite copine. C’est comme un fruit défendu. Je veux qu’il pense que tout est possible, ça dépend de son comportement», a expliqué l’interprète de «Waka Waka».
Le compagnon de l’artiste colombienne, Gerard Piqué, était présent lors de cette interview. Le joueur de football a également fait des confidences sur les circonstances de leur rencontre, en 2010.
Les deux stars se sont rencontrées lors du tournage du clip du hit «waka waka», réalisé à l’occasion de la coupe du monde de football 2010: «C’était fou, je devais danser!», s’est-il exclamé et Shakira de répliquer «Je l’ai vu sur la vidéo et je me suis dit qu’il était mignon et quelqu’un nous a présenté!».
Shakira a un pactole évalué à 400 millions de dollars et Piqué pèse 150 millions de dollars. Toutefois, , il y a quelques mois, après la confirmation de sa condamnation pour fraude sur ses droits à l’image, le compagnon de Shakira avait déposé un recours au haut tribunal de l’Audience nationale pour contester sa condamnation de 2016 qui le contraignait à rembourser 1,5 million d’euros à l’état et à payer une amende de plus de 600 000 euros. Malheureusement, le recours de Gerard Piqué avait été refusé et sa condamnation est bel et bien effective.