Accusé levez-vous France

LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT DÉNONCE LE VACCIN CONTRE LE COVID-19

Raoult sur Sud Radio : « J’ai dit que le vaccin relevait de la science fiction pour moi ; je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées mais prenez l’exemple du vaccin contre la grippe, on a mis une quinzaine d’années à le stabiliser et encore à l’heure actuelle il n’est pas fiable à 100%.

Et là, pour une maladie qu’on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90 % ! Non mais franchement, qui peut croire une chose pareille ? D’ailleurs où sont les études sur ces vaccins parce que je cherche et je n’ai rien trouvé !

Non ce n’est pas sérieux du tout, certains vont devenir milliardaire avec cette connerie qui est rabâchée par les Médias alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et de sa réussite, je dis que je ne joue pas en Bourse, je pense que les Français comprendront, ils sont moins bêtes que ce que les Politiques veulent croire… »

Son traitement contre le Covid-19 avait fait naître d’immenses espoirs. Icône médiatique du printemps, aussi respecté  que détesté, le professeur Didier Raoult est maintenant poursuivi pour…charlatanisme. Le microbiologiste à la renommée mondiale, directeur de l’Infectiopole (IHU) de Marseille, fait en effet l’objet de poursuites devant l’Ordre des médecins, qui lui reproche une kyrielle d’entorses au code de déontologie : violation de la confraternité, information erronée du public, exposition à un risque injustifié.

En juillet, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF), association de 700 membres, la plupart médecins, a déposé plainte contre le microbiologiste auprès de l’Ordre des Bouches-du-Rhône. Ils reprochent au Marseillais d’avoir enfreint au moins neuf articles du code de déontologie médicale.

 » Ce qui nous a poussés à nous mobiliser, c’est qu’en juin, alors que plusieurs études montraient que l’hydroxychloroquine ne marchait pas, Didier Raoult a continué à la promouvoir et à vouloir l’imposer « , nous explique le président de l’association, Pierre Tattevin.

Le 18 novembre, au micro de CNews, le microbiologiste s’était  aussi questionné sur les annonces en cascade de ces derniers jours à propos de futurs vaccins. « »Je suis sûr que les actions de la Bourse montent comme des fous. Celui qui va gagner le plus d’argent, c’est celui qui en a gagné le plus jusqu’à maintenant : Bill Gates avec Moderna. Je suis un peu sceptique et je me demande si ce n’est pas un jeu de Bitcoin « , a jugé le directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille.

Par ailleurs, alors qu’il est poursuivi par l’Ordre des médecins, le professeur s’est dit « pas étonné du tout » de la procédure enclenchée. Et pour cause : « Je savais depuis longtemps qu’il y avait un complot très très haut placé. Je sais ça depuis plusieurs mois », a-t-il justifié. « Cela remonte très haut. On m’avait prévenu très tôt. On m’a dit ‘Tu sais Didier, il va y avoir une plainte au Conseil de l’Ordre des médecins’. Il va y avoir une plainte aussi auprès du procureur de la République de Marseille », avait-t-il prédit.

Articles Similaires