UN PÉDOPHILE DE 61 ANS EN LIBERTÉ APRÈS AVOIR VIOLÉ UNE FILLETTE DE 5 ANS
Nous sommes le 27 novembre 2020 dans l’arrondissement de DEUK à BAFIA.
La jeune YANG MEFIA Madeleine âgée de 05 ans qui vit avec sa tante et son frère aîné sont ce jour au domicile familial.
Leur domicile avoisine celui d’un vieillard de 61 ans bien connu de toute la famille.
Dans l’après-midi de ce 27 novembre, alors que la tante de la petite Madeleine et son grand frère vont chercher de l’eau à la rivière, laissant la petite toute seule,l’homme de 61 ans va en profiter pour contourner la maison et se retrouver dans la concession familiale.
Ayant trouvé la petite de 05 ans toute seule et du témoignage de la gamine,le vieillard dira à la petite-fille :
» Ça va Madeleine ! Je suis ton grand-père. Couche toi ici ,je vais te percer le trou « .
Toute apeurée, la petite Madeleine va obtempérer et le vieillard sortira son engin pour l’enfoncer dans la partie intime de la petite.
Voyant la petite innocente se tordre de douleur,il va lui bander la bouche de sa main et du témoignage de la petite, le vieillard mettra ses doigts sur son sang qui dégoulinait de son appareil vaginal pour de temps en temps le sucer.
Il finira par se courber pour laper de sa langue du sang qui sortait de l’entrejambe de la fillette toute immobilisée de peur et de douleur sur le lit.
Au moment de suivre des voix à l’extérieur ,le vieillard va s’en fuir et la tante n’aura que ses yeux pour pleurer en découvrant l’horreur sur sa petite fillette.
Après le témoignage de la petite Madeleine, elle sera conduite chez le commandant de Brigade du coin puis à l’hôpital. Le commandant de Brigade fera venir le papa de la petite MEFIA Madeleine et on mettra la main sur le vieillard violeur de 61 ans.
Ce dernier sera enfermé à la Gendarmerie et le temps de faire tous les examens au niveau de Bafia qui ont tous révélé des déchirures et des lesions comme l’attestent ces carnets ci joints,le Père violeur sera déféré au Tribunal de Bafia où il sera relaxé quelques temps après sans autres formes de procès alors que l’homme est bien connu dans la zone comme étant un spécialiste en viols de petites fillettes puisqu’il en est à son troisième forfait.
La famille de la petite MEFIA Madeleine ayant été mise au courant est dépassée et ne sait plus comment crier sa colère…
C’est terrible !!
David Eboutou