Amérique Sports

LE CORPS DE MARADONA CONFISQUÉ PAR LA JUSTICE

Le juge du tribunal civil argentin a pris la décision de conserver le corps de Diego Maradona, une jeune femme ayant entamé une procédure pour se faire reconnaitre comme une enfant de la star argentine. « Par mesure de précaution que soit notifié, au cimetière du Jardin Bella Vista, l’interdiction d’intervenir sur la dépouille mortelle de M.Diego Armando Maradona, afin que ses héritiers et/ou des parents directs et/ou des tiers n’aient pas les restes cadavériques et que le corps soit préservé, évitant ainsi sa crémation » , a précisé la justice argentine comme le relate Clarín.

La jeune femme de 25 ans avait déjà contacté l’avocat de Maradona avant sa mort pour réaliser des tests ADN, mais ils n’avaient pas pu être effectués. Même si des échantillons ADN existent déjà, le tribunal a décidé que son corps ne devait pas être incinéré. L’Argentin compte déjà cinq enfants reconnus, mais six demandes de filiation sont en cours.

Si les analyses s’avéraient positives, la jeune femme deviendrait le 6e enfant de Maradona, qui en comptait déjà quatre en Argentine et deux, alors que six demandes de filiation sont en cours. De quoi accroitre encore un peu plus les difficultés autour de son héritage.

Articles Similaires