UN HOMME DE 80 ANS DÉCÈDE À L’HÔTEL AVEC CETTE BOMBE
Un homme de 80 ans meurt après une nuit passée aux côtés d’une jeune femme de 33 ans. Une information apparemment insolite, mais qui est finalement vérifiée et fait le buzz sur la toile.
En effet, David Mluli 80 ans a été retrouvé mort le samedi 16 janvier dans une chambre d’hôtel précisément la 22 , dans laquelle l’ octogénaire passait un bon moment en compagnie d’une charmante lolita aux formes gracieuses.
C’est le responsable de l’hôtel qui a alerté les forces de l’ordre, ces derniers ont trouvé la somme de 13 euros sur la victime ainsi que sa carte d’identité, un téléphone portable de marque Tecno.
La mort du vieil homme a été confirmée par le commandant de la police régionale de Kinondoni, Ramadhan Kingai, cité par The Citizen. » La police est arrivée dans la région et a trouvé le corps de M. Mluli ainsi qu’une femme qui s’est identifiée comme Neema Kibaya. Kibaya a parlé à la police de la relation amoureuse qu’elle avait avec le défunt « , a déclaré le patron de la police après que ses agents ont reçu un appel téléphonique du directeur de l’établissement à 15 heures le jour fatidique.
La police a transporté le corps du défunt à l’hôpital de Mwananyamala pour une autopsie afin de déterminer les causes de son décès. Pour le moment, la thèse d’un acte criminel est écartée. On table sur un arrêt cardiaque sur le » champ de bataille »
En attendant le résultat de l’autopsie qui déterminera les causes exactes de la mort du combattant de 80 ans, sa partenaire de 33 ans a été arrêtée et placée en cellule. Des commentaires affluent. Extraits :
» Le syndicat vient de perdre un doyen très expérimenté sur le champ de bataille,le syndicat réitère ses sincères condoléances à la famille éplorée, repose en paix champion.Ton combat ne sera pas vain,le syndicat continue ton noble combat que nous a laissé. », écrit Ato Herman Tubanga en commentaire sous la publication.
» Il est mort comme Papa Wemba sur scene !! Donc directement le vieux et un heros pour nous les hommes. », ajoute Jonathan Nguza.
« Mais le vieux, tes soupapes sont fatigués comment peux tu aller prendre un moteur Turbo Diesel ? Voila mtnt que tu as brûlé tout tes segments et joints », balance Beckenn Tchoko Le Responsable.