UN JOUEUR CATALAN FERME LA GUEULE AU BARÇA
Le Real Madrid va jouer sa 16 ème finale de ligue des champions après avoir déjà remporté 12. C’est la troisième consécutive. À chaque fois, les détracteurs trouvent une excuse: 《 c’est la chance, c’est l’adversaire qui était faible, c’est l’erreur du gardien adverse, c’est l’attaquant adverse qui n’a pas tué le match, on ne siffle pas les penaltys contre les grands clubs comme Real, l’arbitre a été acheté par les madrilènes》. Jamais le Real n’a merité sa qualification.
Mais quand on ne siffle pas deux penaltys contre Liverpool qui perd 2-4, ça devient《 une petite erreur d’arbitrage, Liverpool mérite de se qualifier sur les deux matchs, c’est une équipe qui pratique un beau football, c’est la seule équipe qui peut créer les problèmes et battre le Real 》. Si Real Madrid remporte la 13 ème ligue des champions, on trouvera vite d’autres arguments: 《 Liverpool est une jeune équipe sans expérience, ses joueurs étaient fatigués, ils ne sont que troisième du championnat 》. Depuis 3 ans, on trouve tous les défauts au Real Madrid, mais aucun adversaire à sa taille pour pouvoir lui arracher 《 sa copine 》 aux grandes oreilles qui s’est allée chez son amant de la Maison Blanche. Le parcours du Real Madrid en phase finale depuis l’arrivée de Zidane montre bien qu’il a fait le tour de toutes les équipes d’Europe et a éliminé tous les adversaires des cinq meilleurs championnats à partir des huitièmes de finale:
2015/16 :
AS Rome ??
Wolfsburg ??
Man City ???????
At. Madrid ??
2016/17 :
Naples ??
Bayern Munich ??
At. Madrid ??
Juventus ??
2017/18 :
PSG ??
Juventus ??
Bayern Munich ??
Chaque fois que FC Barcelone a été éliminé, c’est le Real Madrid qui est venu le venger en corrigeant sévèrement celui qui a tabassé les Catalans. Qu’importe, les Catalans ne lui sont jamais reconnaissants et passent de camps en camps pour supporter l’ennemi qui pourrait abattre l’ennemi madrilène. Alors que Jupp Heynkes, Müller et les joueurs allemands ne se plaignent pas de l’arbitrage, ce sont les supporters et journalistes catalans qui arrosent les réseaux sociaux et la presse des plaintes, au lieu de s’interroger pourquoi ils ne parviennent plus à dépasser les quarts de finale depuis trois saisons consécutives. Est-ce aussi le Real Madrid qui achète les adversaires et les arbitres pour éliminer FC Barcelone?
Si Real Madrid remporte la Ligue des champions le 26 mai prochain, Ronaldo seul aura autant de trophées de la C1 que tout le club FC Barcelone. Marc Crosas, catalan pur sang formé à la Masia, a adressé un message sermonant les dirigeants catalans, leur Messi et leurs supporters, leur demandant d’apprêter les muselières pour s’attacher à la gueule et se cacher sous le lit si jamais la Maison Blanche garde sa charmante copine. : 《si jamais Real Madrid remporte 4 Ligues des champions en 5 ans à l’ère du meilleur joueur du Barça, il faudrait bien que certaines personnes baissent la tête 》.
J. RÉMY NGONO