ACCORD ET SALAIRE DE CR7 À MANCHESTER CITY RÉVÉLÉS
Alors que le tirage au sort des poules de la ligue des champions vient de mettre le PSG dans le même panier que Manchester City. Et déjà, on risque d’avoir un autre choc de titans entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
En effet, après l’arrivée de Lionel Messi au PSG, soit le premier mouvement de la carrière de l’Argentin après le Barça, ça va être au tour de Cristiano Ronaldo de connaître une nouvelle destination. Désireux de quitter la Juventus avant la fin du mois d’août, pour ne pas avoir à jouer sous les ordres de Massimiliano Allegri, l’international portugais s’approche grands pas d’un retour en Angleterre . Mais pas à United, son ancien club, où il a d’ailleurs été proposé, mais plutôt à Manchester City. Et depuis le début de la semaine, Jorge Mendes négocie avec les dirigeants des Citizens pour permettre à son poulain de rebondir dans l’équipe de Pep Guardiola.
« Dans le camp de CR7, on confirme même des négociations avancées avec Manchester City. Un accord contractuel a quasiment été trouvé entre les deux parties (sur un salaire de 31 M€ comme à Turin). Les discussions, à Paris, porteraient sur leur finalisation.
L’objet du voyage de Mendes à Turin ces dernières heures portait sur les conditions de sortie de la Juventus. Le conseiller pousse pour que son client sorte libre du club italien. », écrit le quotidien sportif français L’Equipe.
Une information confirmée par Jack Gaughan. « City ne veut pas payer de frais pour signer Cristiano Ronaldo. Ce serait quelque chose de grand si Jorge Mendes réussissait à faire cela », a expliqué le journaliste du Daily Mail sur Twitter. En effet, ces dernières heures, l’agent portugais est passé par Turin pour essayer de libérer Cristiano Ronaldo de son contrat à la Juve. Sauf que c’est désormais du côté de… Paris que Mendes a posé ses valises. « Jorge Mendes, l’agent de Cristiano, vient de débarquer à Paris », a lâché Roméo Agresti, le correspondant de Goal à Turin.