VOICI CE QUE CR7 INTERDIT À TOUS SES COÉQUIPIERS ET STAFF DE MANCHESTER UNITED
Cristiano Ronaldo est un exemple de professionnalisme. A 36 ans et demi, la star portugaise a le physique d’un joueur de 20 ans. Il le doit à une hygiène de vie parfaite, des heures passées à la musculation, une récupération pointilleuse et spécifique, et à un régime alimentaire spécial. Au Real Madrid comme à la Juventus, ses coéquipiers ont tous été époustouflés par son professionnalisme. L’effectif de Manchester United ne dérogera pas à la règle.
L’une des informations qui font réagir ce mardi en Angleterre concerne Cristiano Ronaldo et surtout ce qui se passe dans son assiette et celles de ses coéquipiers. Car l’impact de CR7 est si grand qu’il a des répercussions même dans l’alimentation de ses nouveaux collègues. C’est le gardien Lee Grant qui a expliqué ça dans le podcast talkSPORT.
« Le vendredi soir à l’hôtel, comme vous le savez, vous finissez votre dîner et généralement, vous avez quelques trucs pour « tricher ». Vous avez un crumble aux pommes et de la crème anglaise ou un brownie et de la crème, des desserts. Je vous le promets, pas un seul joueur n’a touché au crumble et à la crème anglaise. Pas un seul joueur n’est allé chercher ce brownie. Pourquoi ? Parce que tout le monde a vu l’assiette de Cristiano. C’était évidemment l’assiette la plus propre et la plus saine que l’on puisse imaginer. Et j’ai été très surpris de voir que pas un seul joueur n’a osé se lever et prendre cette malbouffe. Ce mec est dans une forme incroyable. Il a le deuxième plus beau corps du vestiaire derrière le mien, ça veut dire quelque chose. Bravo à lui ! », a souri le portier anglais.
Et ce mardi tous les tabloïds s’en régalent.C’est le cas du Daily Mirror qui fait dans le jeu de mots en titrant «on ne s’effondrera pas», sauf que «Crumble» c’est aussi une référence au désert. Car plusieurs membres de Reds Devils n’oseraient plus prendre de desserts en présence de Ronaldo dont l’hygiène de vie n’est plus à démontrer.
Pour le Daily Star, c’est «le dernier combat de la crème» qui est en jeu à United, depuis l’arrivée de la star portugaise. Même son de cloche avec le Daily Express qui évoque aussi la peur des coéquipiers de Ronaldo, lorsqu’il s’agit de manger du pudding à la cantine.