MBAPPÉ ARRÊTÉ POUR TRAFIC DE DROGUE
La Brigade de Recherches de Dakar au Sénégal a mis la main sur un vaste réseau de trafiquants de drogue qui opérait entre Yoff et Médina. Parmi les personnes arrêtées, figure un dealer notoires communément appelé « Mbappé » et spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires.
Mbappé a été arrêté pour trafic de drogue au Sénégal. Ça fait du buzz d’autant plus que Mbappé est connu à travers le monde entier par ses exploits balle au pied et sa vitesse de pointe. Mais, le célèbre Mbappé du Sénégal lui, est connu pour ses dribbles contre la police et ses trophées dans le trafic de drogue où il pourrait remporter le Ballon d’Or
Rassurez-vous donc, ce n’est pas l’attaquant parisien Kylian Mbappé qui a brillé et retrouvé le chemin des filets en sélection au cours du match contre les Diables Rouges en demi-finale de ligue des Nations qui est tombé dans les filets de la police dakaroise. C’est plutôt un trafiquant de drogue qui a longtemps eu à passer entre les mailles des forces de sécurité.
L’opération a été menée par la Brigade de Recherches de Dakar qui a réussi à démanteler un vaste réseau de trafic de drogue qui opérait entre Yoff et Médina. Selon L’Obs, les dealers avaient transformé les restaurants huppés et autres night-club, sis à Yoff-Almadies en point de vente de différents variétés de drogue.
Après une descente de la Brigade de Recherches, 8 personnes, dont 3 dames soupçonnées d’appartenir au réseau, ont été arrêtées au même titre que, » Mbappé » , spécialisé dans le trafic de faux documents et de piratage de cartes bancaires, a été également arrêté.
Les dealers arrêtés ont été Placés sous mandat de dépôt et seront déférés pour association de malfaiteurs, trafic, offre et cession de drogue.