MOHAMED SALAH FERME LA PORTE À LA MAISON BLANCHE
Alors que les rumeurs font état de son arrivée imminente au Real Madrid pour constituer un trio avec Neymar et Ronaldo qui fait déjà saliver, Mohamed Salah a vite tranché : « Je ne vais nulle part. Je suis très heureux ici et tout va bien. Nous avons encore deux matches. Le match de dimanche est important et après il y aura la finale de la Ligue des champions, mais je suis heureux ici », a déclaré Salah pour le quotidien de la Mersey.
Meilleur joueur de la Premier League désigné par ses pairs et les journalistes anglais, Ballon d’Or africain, les portes des grands clubs dont Real Madrid sont ouvertes pour acceuillir le Pharaon d’Égypte. Mais Mohamed Salah semble vouer fidélité à Liverpool qui n’est même pas sûr de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine : « Bien sûr que j’ai de l’ambition pour la suite avec Liverpool. C’est ma première année ici, et c’est aussi le cas pour d’autres joueurs. Je n’ai pas vu tous les matches de l’équipe la saison passée mais cette année ça a été incroyable ».
Discret lors du match retour de demi-finale en Ligue des champions contre AS Roma, Salah, si étincelant depuis le début de la saison, semble émoussé et ne parvient plus à retrouver le chemin des filets depuis deux matchs en Premier league. Est-ce le début du déclin du joueur qui aura été le tube de la saison? L’Égyptien cherche à rassurer : « Je n’ai pas marqué lors des deux derniers matches mais je vais bien. Si je ne marque pas pendant deux matches, ce n’est pas la fin du monde. »
La Rédaction.