Accusé levez-vous Afrique

UN OPPOSANT CAMEROUNAIS PRÉSENTE LA MÈRE COMME L’ASSASSIN DE SA FILLETTE

On l’appelle  Abel Elimbi Lobe.  Il se balade partout sur les plateaux de télévision du Cameroun avec la sainte Bible en main. Il jure qu’il est un opposant, mais défend le régime Biya bec et ongles. Invité sur les antennes de la chaîne ABK radio émettant à Douala, Abel Elimbi Lobe n’est pas passé par quatre chemins pour attribuer la responsabilité de l’assassinat de la petite élève Carolouise à sa propre génitrice et au chauffeur.

« La Mère et le conducteur sont les premiers responsables de la mort de cette fillette », a affirmé l’homme politique en direct, sur ABK Radio Officiel dans le cadre de l’émission Abk matin. Abel Elimbi Lobe  condamne le chauffeur du véhicule et la maman de la fillette d’être à l’origine de la mort de celle-ci et du gendarme qui, après avoir assassiné la petite élève, a été lynché par la foule en furie.

« Cette situation tragique de Buea a été générée par l’incivisme . La Mère et le conducteur sont les premiers responsables de la mort de cette fillette . La culture de la foule responsable de la mort du gendarme. » à t-il déclaré.

La mort tragique d’une jeune élève d’à peine 4 ans  et d’un gendarme survenue la semaine dernière dans la ville de Buea continue de faire débat dans les médias camerounais .

 

Articles Similaires