Sports

CRISTIANO RONALDO FAIT UN DOUBLÉ DE BÉBÉS AVEC SA COMPAGNE

Cristiano Ronaldo en route pour un nouveau doublé. Ce n’est pas avec son club Manchester United, mais avec sa partenaire. En effet, le quintuple Ballon d’Or va bientôt vivre une nouvelle paternité. Comme annoncé par le magazine Hola, Georgina Rodriguez attend un enfant pour l’année prochaine. Ou plutôt deux, puisqu’elle annonce qu’il s’agit de jumeaux.

L’hebdomadaire espagnol a révélé que le mannequin argentin, en couple avec l’attaquant portugais depuis décembre 2016, serait enceinte d’environ douze semaines. Son accouchement serait donc prévu au printemps 2022.

«Heureux d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer», ont-ils écrit. Leur message accompagne une photo du couple tenant une échographie. Sur un second cliché, CR7 prend la pose avec leurs quatre enfants dans un jacuzzi.

Il s’agira des deuxième et troisième enfants du couple, après la naissance d’Alana Martina en 2017. Ronaldo avait déjà trois autres enfants avant de rencontre Georgina, dont Cristiano Junior, né en 2010. En juillet 2017, il a ensuite accueilli les jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse. Quelques mois plus tard, en novembre 2017, Georgina Rodriguez mettait au monde un quatrième bébé, Alana.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se fréquentent depuis cinq ans et se sont vraisemblablement rencontrés dans une boutique. Georgina Rodriguez, une mannequin de 27 ans, a des origines argentines et est originaire d’Espagne. Des rumeurs de fiançailles et de mariage avaient été relayées dans la presse, sans jamais avoir été confirmées par les principaux intéressés.

En attendant de connaître le sexe du futur bébé, le quintuple Ballon d’or se prépare à être à la tête d’une fratrie de six.

Georgina a déjà exprimé son désir d’être à nouveau mère après la naissance d’Alana Martina, déclarant dans une interview l’année dernière : « Mon désir de maternité est plus fort que tout. J’espère avoir d’autres enfants ».
Le mannequin espagnol a passé le premier trimestre de sa grossesse tout en s’adaptant à sa nouvelle vie à Manchester, où la famille est arrivée l’été après que Cristiano ait signé à Manchester United, revenant au club où sa carrière a décollé, 12 ans après avoir quitté Old Trafford pour le Real Madrid en 2009.

Dans une interview accordée à France Football en 2017, le buteur de 36 ans (il fêtera ses 37 ans en février) avait confié son désir d’avoir à terme sept enfants. Georgina Rodriguez semble sur la même longueur d’ondes. « Mon désir de maternité est plus fort que tout. J’espère avoir plus d’enfants », avait déclaré la compagne de CR7, qui aura 28 ans en janvier prochain.

Articles Similaires