FLOP: SERGIO RAMOS DÉJÀ VIRÉ DU PSG!
Un contrat de 2 ans avec un salaire de plus de 10 millions d’euros par saison : l’ancien capitaine du Real Madrid qui n’a pas réussi à convaincre Florentino Perez, a touché le jackpot à Paris. Mais où est donc passé Sergio Ramos ?
Semaine après semaine, on se demande quand est-ce que Sergio Ramos fera enfin ses grands débuts sous le maillot du Paris Saint-Germain, la réponse reste toujours aussi floue étant donné que le défenseur central n’a pas encore repris l’entraînement collectif et souffre toujours de sa blessure au mollet, même si le PSG ne veut pas se montrer inquiet.
Mais voilà qu’après les médias espagnols, Le Parisien dévoile une énorme bombe. Selon le journal, l’option de résilier le contrat du joueur est envisageable. Ce n’est évidemment pas l’option priorisée par Leonardo et ses hommes, et elle n’est pas forcément immédiate . Mais les décideurs parisiens sont conscients qu’il est bien possible qu’ils se soient trompés en enrôlant l’expérimenté défenseur espagnol.
Mais comme l’informe Le Parisien, il semblerait que cela ne soit plus autant le cas aujourd’hui que lors des précédentes semaines. Car Paris pourrait commencer à envisager une solution qui sonnerait comme un énorme coup de tonnerre pour le club et Ramos, avec la possibilité d’une résiliation de contrat !
« La confiance que certains accordaient au retour de l’Espagnol au moment de sa signature, voire à la suite de sa blessure au mollet, n’est aujourd’hui plus inébranlable », lit-on ainsi dans le quotidien, alors que l’ancien du Real Madrid est toujours sur le flanc et qu’on ne sait absolument pas quand est-ce qu’il fera ses grands débuts.
C’est pourquoi celui qui était annoncé comme le deuxième meilleur coup du mercato estival parisien, après Lionel Messi, pourrait bien devenir un flop retentissant. « A tel point que l’option d’une résiliation, bien qu’elle ne soit pas à l’ordre du jour, ne tient plus de la science-fiction, Paris ayant intégré le fait qu’il ait pu se tromper dans son choix », informe même Le Parisien.
Le cas Sergio Ramos est visiblement problématique et Paris n’est pas à l’abri de connaître une grosse déconvenue avec l’ancien international espagnol. Si on était en droit de s’interrogerpourquoi cibler un joueur de 35 ans en lui offrant un salaire plus que XXL, les pépins physiques du défenseur avaient également de quoi interroger les suiveurs du monde du foot. La preuve, depuis son arrivée, Ramos n’a pas participé à une seule minute de jeu avec son équipe.