Sports

CRISTIANO RONALDO CHANGE L’AVENIR DU MONDE EN 20 SECONDES

Manchester United reçoit Manchester City ce samedi (13h30). Malgré un début de saison un peu poussif, les Red Devils ont l’occasion de revenir à égalité de points au classement avec les Skyblues en cas de victoire. Pour préparer au mieux cette rencontre, le Daily Mail révèle que les joueurs de MU se sont réunis au restaurant  jeudi.

Ce genre de réunions était monnaie courante sous l’ère d’Alex Ferguson, qui a pris sa retraite en 2013, mais elles étaient devenues de plus en plus rares. Seuls les joueurs étaient présents, Ole Gunnar Solskjaer et son staff étant restés à Carrington, le centre d’entraînement de United.

De quoi faire le bonheur des tabloïds anglais présents sur place, qui ont pu immortaliser l’arrivée des joueurs un par un. Et durant ce dîner, un photographe du Daily Mail a même immortalisé la voiture de Cristiano Ronaldo amendée par un policier pour ne pas avoir payé le parking. Pour autant, avec un salaire estimé à 30 millions d’euros par an, le Portugais ne devrait pas avoir trop de mal à payer les deux additions.

Une autre information fait le tour des tabloïds concernant Cristiano Ronaldo et son come back à  Manchester United. Après l’annonce de son retour chez les Red Devils, on apprenait dans la presse anglaise qu’il avait reçu plusieurs coups de fils, dont celui de Sir Alex Ferguson, pour lui demander de retourner chez lui et, surtout, de ne pas signer chez le voisin et rival City. Et bien, cette conversation avec son ancien coach n’aurait pas duré plus de 20 secondes, selon le Daily Mirror. C’est le temps qu’il aura fallu à la légende de Manchester United, pour convaincre une autre légende du club de revenir.

Vingt secondes qui ont tout changé pour les Red Devils, quand on voit ce que CR7 réalise depuis le début de saison. Lui qui a déjà sauvé plusieurs fois les siens. Ces petites secondes font également la Une du Daily Star ce vendredi. Le tabloïd insiste lui aussi sur le pouvoir de Fergie qui a tout changé, et tout fait capoter pour les Skyblues, alors que Jorge Mendes, l’agent du joueur, était confiant sur la signature du côté de City. D’ailleurs, selon The Sun, Ronaldo pourrait bien ne plus jamais bouger et rester à Manchester, donc en Angleterre, après sa carrière.

Articles Similaires