Monde Phone

 » 95% DE FEMMES INFIDÈLES SOUHAITENT LA MORT DE LEUR MARI »

Un homme peut tromper sa femme et l’aimer toujours; mais une femme ne peut pas tromper son homme et continuer à l’aimer comme au premier jour.

Je dis cela parce que si les hommes n’ont pas de rapports sexuels avec les émotions, les femmes ne peuvent pas avoir des rapports sexuels sans y attacher des émotions. C’est la raison pour laquelle, les hommes ont simplement besoin d’un endroit pour avoir des relations sexuelles, alors que les femmes ont besoin d’une raison pour avoir des relations sexuelles.

Pour les hommes, le sexe et l’amour sont deux choses différentes. Pour les femmes, le sexe et l’amour sont une seule et même chose.

Pour les hommes, le sexe vient avant l’amour,mais pour les femmes, l’amour vient avant le sexe.

Par conséquent, une fois que votre femme commence à avoir des rapports sexuels avec un autre homme, son amour passe de vous à cet homme.

Si votre femme commence à tricher, vous devriez être un homme chanceux de ne pas mourir en moins de dix (10) ans.

Il a été constaté que 95% de femmes qui trichent, souhaitent la mort de leur mari. C’est la principale raison pour laquelle, il est dangereux pour un homme de continuer à rester avec une femme qui le trompe.

Les femmes qui trichent sont plus mortelles, pour leur mari, que les criminels ordinaires.

L’étude a montré que la relation amoureuse commence à patauger quand la femme commence à tricher. Il y a beaucoup d’hommes qui peuvent tromper leurs femmes et continuer à les aimer véritablement; mais il est très difficile de trouver une relation dans laquelle une femme triche pendant que la relation reste intacte.

Plus de 90% de femmes qui trichent souhaitent à leur mari, une mort rapide ou un divorce pour avoir une liberté sexuelle illimitée;tandis que plus de 90% des hommes tricheurs souhaitent garder leur femme.

Une fois que votre femme commence à dormir avec un autre homme, sachez que votre mort est proche.

R.M. Professeur de Psychologie, Ohio. U.S.A.

Articles Similaires