JOSÉ MOURINHO OFFRE D’INCROYABLES CHAUSSURES À SON JEUNE ATTAQUANT
Avant son entrée en jeu face au Genoa, José Mourinho a promis d’acheter des chaussures de luxe à son jeune attaquant ghanéen Felix Afena-Gyan (18 ans) s’il marquait.
« J’avais promis à Felix que s’il disputait un bon match ce soir, je lui aurais acheté une paire de chaussures qu’il adore. Mais elle coûte presque 800€. Il a marqué deux buts. Demain, je lui achète », avait promis José Mourinho après la victoire de l’AS Roma.
Entré à la 74ème minute, Afena-Gyan a marqué un doublé en 10 minutes et Mourinho a tenu sa promesse le lendemain matin en lui achetant une paire de chaussures à 800 euros.
C’est une vraie épopée pour le jeune Ghanéen de 18 ans, Felix Ohene Gyan, qui s’est officiellement engagé avec la Roma pour une durée de 4 ans le 13 mars 2021.
Originaire du pays des Black stars , capitaine de l’équipe de la région de Bono, au Ghana, après avoir démontré son talent d’attaquant vif, rapide et technique, il évolue désormais contre des gros calibres comme Ibrahimovich en Serie A italienne.
Repéré par l’agence Arthur Sports, lors d’un tournoi de lycées, il n’a jamais évolué dans les différents championnats ghanéens. Il a rejoint ainsi un club qui a déjà vu passer plusieurs de ses compatriotes ghanéens tels que Sammy Kuffour, Ahmed Barusso, Francis Obeng.
Il a commencé à évoluer avec l’équipe des jeunes et, suivi de près par José Mourinho qui adore la puissance et la vivacité des attaquants africains, il a été appelé en équipe première. Et le voilà qui crève déjà l’écran.