TERRIBLE NOUVELLE POUR NEYMAR
Neymar a quitté Geoffroy Guichard en béquilles, avec une grosse attelle à la cheville. Il passera des examens médicaux ce lundi à Paris.
» Il va falloir voir ça demain mais à la télévision… les images sont impressionnantes. J’espère que ce n’est pas un gros problème et qu’il sera rapidement de retour avec l’équipe. Mais l’action n’est pas belle », a reconnu son entraîneur Mauricio Pochettino chez le diffuseur Amazon Prime Video après la rencontre. Les examens de ce lundi en diront évidemment plus sur la durée de sa très probable indisponibilité.
L’attaquant du PSG a publié un message après sa blessure face à Saint-Etienne : » Il faut récupérer. Malheureusement ces choses font partie de la vie d’un athlète. C’est ce que tu as, il faut relever la tête, c’est parti. Je reviendrai plus fort. »
Comme annoncé, les premières nouvelles ne sont pas bonnes pour lui. Il souffre bel et bien d’une grosse entorse de la cheville selon les informations de RMC Sports.
Selon le journaliste Loïc Tanzi, son absence pourrait s’élever à six semaines, ce qui signifie que son année 2021 serait déjà terminée. Des examens plus poussés vont être passés ce lundi.
Un énorme coup dur donc pour Mauricio Pochettino, qui pourra sauf surprise compter sur l’ancien barcelonais pour les phases éliminatoires de la Ligue des champions en février prochain.