Accusé levez-vous Afrique

IL TUE SON AMANTE ÉLÈVE ET TENTE DE SE SUICIDER

Une élève au Lycée technique la Grace Divine à Adéta a été froidement assassinée. Le crime odieux est commis à Kpéle-Tutu, à quelques kilomètres de Kpele Adéta. Le corps (voir photo, âme sensible s’abstenir) a été découvert hier dans la matinée.

Qui a tué la lycéenne d’Atéta du nom de Dopévi Eugénie Amouzou, avoisinant les 20 ans en classe de seconde au Lycée technique la Grace Divine à Adéta? Son copain avec la complicité de sa bande? Difficile pour l’instant de le savoir puisque la police est sur les investigations. Cette piste est finalement la bonne, selon les derniers détails parvenus à la rédaction.

Actuellement, le présumé assassin qui n’est autre le copain de la victime reçoit des soins puisque, après avoir commis le forfait, il a tenté de se suicider en ingurgitant des produits toxiques pour se donner la mort. Selon notre contact, l’auteur, suicidaire, serait admis dans un hôpital menotté sur son lit de soins.La lycéenne et le garçon, apprend-on, étaient dans la relation avant le départ du jeune homme vers le Ghana pour son apprentissage. Nos sources font savoir que, le présumé a une femme au Ghana avec un enfant. Et l’épouse était particulièrement dans la même tranche que celle qu’il venait de tuer.

Aux dernières nouvelles, une autre source proche des parents de la défunte révèle que les parents de la fille n’approuvaient pas la relation de leur fille avec le garçon en question et elle serait avertie d’arrêter cette mésaventure.

Du coté du présumé tueur, ce dernier avait dit qu’il a trop dépensé sur la fille et n’est pas prêt à l’abandonner. De passage à Tutu ou il est originaire, c’est au cours de son séjour qu’il a des informations selon lesquelles, sa copine serait en liaison avec un autre garçon. Parmi les personnes soupçonnées et arrêtées, il y a un élève de son établissement, d’après les recoupements. Elles sont dans les mains de la police. Dans la localité, les parents sont sous le choc.

Articles Similaires