MODESTINE CAROLE TCHOUTANG FAIT UNE AUTRE ANNONCE RADICALE
SPÉCIAL AU-REVOIR AUX AMIS DE FACEBOOK
Chers amis, j’annonce mon départ définitif de cet endroit qui n’est pas mien quoique.
Même si c’est plus fort que moi je vais apprendre à me détacher de tout ce qui peut nuire à ma tranquillité et à mon développement intérieur
J’ai énormément apprécié l’attention de tout le monde à mon égard a travers mes publications du monde spirituel, surtout dans certains moments qui ont été très drôles et tristes.
Prenons toujours le temps de respirer, d’écouter, de sentir, de vivre. Car personne d’entre nous n’a créé la terre, nous l’avons tous trouvée à notre naissance.
Je n’ai pas l’intention de rester ici heureusement. Beaucoup s’épuisent se mortifient au quotidien en voulant se montrer
forts, épanouis aux yeux du monde extérieur et pourtant ils ne savent pas qu’ils ont juste besoin de paix avec eux mêmes.
Je veux dire que je n’ai rien contre personne et même pas moi. je m’en vais pour quelqu’un en particulier. Je demande juste que vous ne me cherchiez plus, parce que vous me trouverez pas. Par contre seuls ceux qui ont été près de moi sauront comment me joindre
Je tiens à préciser que l’amour et l’amitié pour chacun d’entre vous se prolongera dans le temps et si jamais je vous ai offensés, je m’en excuse.
Je me retire tout simplement parce que je pense ne pas appartenir à cet endroit. Prenez soin de vous, soyez heureux et je vous souhaite le meilleur.
C’était la lettre que EL CHAPO GUZMAN avait laissé dans sa cellule quand il s’est enfui de prison.
Je suis à Venise …J’attends la victoire des lions à la coupe du monde…si quelqu’un est fâché parmi vous.
Dr Modestine Carole Tchatchouang