Sports

UN ÉTUDIANT AFRICAIN SUPPORTER DU BARÇA MEURT À CAUSE DU REAL MADRID

Après l’élimination in extremis de City face au Real Madrid, plusieurs analystes du football Africains pensent que »Pep Guardiola n’avait compris la Théorie  » en danger » du sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.

Alors,c’est quoi encore cette théorie ? Partant de leurs explications, la Théorie en « Danger » est une formule  instaurée au monde du football par le nouveau sélectionneur des lions indomptables du Cameroun lors de la double confrontation des barrages de qualification pour la coupe du monde au Qatar.

Selon Rigobert Song , la théorie consiste à  » Celui qui sait qu’il est en danger n’est pas en danger alors que celui qui ne sait pas qu’il est en danger, il est en danger ». difficile à saisir mais c’est une réalité parceque Riyad Marhez en est victime en sélection et au club.

Et plusieurs supporters du FC Barcelone qui se sont mués en amoureux de Manchester City, n’ont pas réalisé qu’ils étaient en danger lorsque, après sa victoire au match aller, Manchester City a inscrit un but au Bernabeu. Ils ont cru que le match était scellé. Mais, ils ont été mis en danger à la 90ème minute par Rodrigo qui, une minute plus tard, a réalisé le doublé.

Certains supporters de Manchester City et FC Barcelone n’ont pas supporté lorsque Karim Benzema a inscrit le troisième but synonyme de la victoire.

Triste sort pour ce jeune étudiant de 23ans seulement environ, qui a succombé des suites d’une crise cardiaque après le deuxième but égalisateur du jeune Rodrigo Silva de Goes.

C’était lors de cette demie finale retour de la Ligue des Champions qui s’est déroulée le mercredi 4 mai 2022 à Madrid. Selon Fm Nonsina qui a donné l’information, le jeune serait un supporter de Barça. La scène est survenue à Guessou Sud dans la commune de Bembéréké.

L’illustre disparu est un étudiant en troisième année de géographie à l’Université de Parakou, son nom Andémi Salifou.

Il faut rappeler que la rencontre s’est soldée par un score de 3 buts à 1 face à Manchester City. Ce qui permet au Réal Madrid de filer en finale sur un cumul de score de 6-5.

Articles Similaires