Sports

APRÈS LES FÉLICITATIONS DU MINISTRE DES SPORTS AUX LIONS, SAMUEL ETO’O RETOURNE LA VESTE

Contrairement au président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o qui a passé le savon aux Lions Indomptables, le   ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep) Narcisse Mouelle Kombi a immédiatement ses félicitations  hier à l’équipe nationale après sa victoire  contre les Hirondelles du Burundi  dans le cadre des Eliminatoires de la CAN Côte d’ivoire 2023.

« Nos encouragements aux Lions Indomptables, vainqueurs de la sélection nationale burundaise, ce jeudi 09 juin au  Benjamin Mkapa Stadium de Dar-Es-Salaam en Tanzanie. Avec la victoire à ce match comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, ils prennent la 1ère place de la poule C, et se positionnent favorablement pour la qualification. Après votre brillante qualification pour le Qatar 2022 contre l’Algerie,  chers Lions Indomptables, allez de mieux en mieux, et de victoire en victoire ! Armez-vous davantage de fighting spirit selon le vœu cher du Président de la République S. E. Paul BIYA ! Vive le Cameroun qui gagne ! « , peut-on lire dans le message du Minsep posté sur sa page Facebook.

Après son coup de gueule fustigeant les Lions Indomptables, Samuel Eto’o est revenu sur les meilleurs sentiments.Sur les réseaux sociaux, le président de la Fecafoot a finalement félicité les joueurs au lendemain de cette victoire acquise à l’extérieur .

 » Bravo Lions pour avoir lancé les éliminatoires de la CAN 2023 avec une victoire contre le Burundi. Continuons sur notre lancée » , a déclaré Samuel Eto’o.

Il faut rappeler que L’ancien Lion Indomptable s’est rendu dans les vestiaires et passé un gros savon aux joueurs.  » Moi je ne suis pas content. Je ne suis pas content, du tout ! Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui est en face de vous, vous devez faire le job. Vous devez faire le job. « , a-t-il déclaré d’un ton ferme, avec les mains dans les poches.

Articles Similaires