KYLIAN MBAPPÉ DEMANDE DES COMPTES À PAUL POGBA
Selon M6 et RTL, une information confirmée par RMC Sport, Kylian Mbappé, dont le nom est apparu dans l’affaire Pogba pour une histoire de maraboutage qu’aurait demandé Paul, est entré en contact avec son coéquipier en équipe de France.
Kylian Mbappé a logiquement voulu en savoir plus. Au cœur de l’affaire Pogba pour une histoire de maraboutage qu’aurait demandé Paul, l’attaquant du Paris Saint-Germain a appelé son coéquipier chez les Bleus, rapportent M6 et RTL .
La nature exacte des échanges entre les deux hommes n’a pas fuité, mais l’attaquant du PSG a souhaité connaître les versions des deux principaux protagonistes de cette affaire ô combien médiatique dans le but de se faire sa propre idée. Selon RTL, le clan Mbappé a confié que Paul Pogba avait dit « ce qu’il pouvait et voulait dire ».
Pour rappel, Mathias Pogba, le grand frère du Turinois, et les maîtres chanteurs auraient menacé Paul de le discréditer en publiant des messages audios dans lesquels il aurait demandé à un marabout proche de sa famille de jeter un sort à Kylian Mbappé. D’après nos informations, Paul Pogba a démenti cette demande de maraboutage auprès des enquêteurs.
L’affaire Pogba est le principal sujet de conversation entre les joueurs de l’équipe de France depuis qu’elle a éclaté au grand jour. Au sein du staff, cette histoire du maraboutage dont aurait pu être victime Kylian Mbappé hallucine tout le monde. Didier Deschamps est plus qu’attentif à ce qu’il se passe. Le sélectionneur, comme toujours, prend des renseignements pour savoir comment cette affaire avance.
Paul Pogba pourrait ne pas participer à la prochaine coupe du monde au Qatar si le fédération obtient effectivement les preuves de pratiques chez les marabouts comme annoncées par Mathias Pogba sur Kylian Mbappé. Le sujet fait l’objet d’une réflexion profonde au sein de la fédération française de football. Les coéquipiers de Paul Pogba sont tous devenus méfiants vis-à-vis de lui au sein du groupe. Il pourrait dont être écarté pour ne us faire peur à ses camarades.