GÉRARD PIQUÉ ET SHAKIRA EN ROUTE VERS LE TRIBUNAL
Relégué sur le banc du Fc Barcelone par son ancien coéquipier devenu entraîneur Xavi, Gérard Piqué est plutôt devenu titulaire sur la une des journaux depuis sa séparation avec la chanteuse colombienne Shakira. Selon les nouvelles révélations via le media Socialité relayé par Marca, le défenseur catalan et la mère de ses deux enfants pourraient se retrouvent devant les tribunes .
Selon ce dernier, les négociations entre les deux anciens amoureux sur les termes de leur séparation se compliquent et l’affaire pourrait finir étalée au grand jour en passant par la case tribunal. Principal noeud du problème, le souhait de Shakira d’emmener ses deux enfants avec elle loin de Barcelone, ce que Gerard Piqué refuse catégoriquement, estimant que les enfants du couple ont toutes leur racines ici.
Sans règlement à l’amiable des deux parents, l’affaire pourrait donc être tranchée par la justice alors que la chanteuse aimerait faire sa nouvelle vie avec ses enfants du côté de Miami.
Cest le 4 juin dernier que Gérard Piqué et Shakira ont officialisé qu’ils se séparaient après 12 ans de vie commune. Le défenseur espagnol habitué au marquage à la culotte et qui connait aussi des difficultés sur le plan sportif en ce moment, n’a pas aimé du tout la manière dont les médias lui font un marquage pour cette histoire privée et a fini par manifester son ras-le-bol.
Ses avocats ont alors publié un communiste très défensif dont voici le contenu :
« Depuis que Shakira et Gerard Piqué ont confirmé leur séparation dans une déclaration commune le 4 juin, diverses rumeurs et informations non vérifiées ont été publiées sur le joueur, sa famille et sa vie personnelle et donc privée. Ces informations et images portent non seulement atteinte à son honneur et à son image, mais aussi aux droits de ses enfants, dont la sécurité et la protection sont sa première préoccupation. La surveillance exercée par certains médias et paparazzi a été continue, obligeant notre client à modifier sa routine quotidienne dans le seul but de protéger ses enfants, sa famille et ses proches ».